Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partie du 22 Avril

+2
ogm
Gubis
6 participants
AuteurMessage
Gubis
Admin
Admin
Gubis

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:39

Voila, je lance le post sur cette belle matinée d'airsoft. 22 présents, record explosé Very Happy

G.
Revenir en haut Aller en bas
ogm
AEG
AEG
ogm

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:51

et oui mais y a pas que le record qui a été explosé lol! lol! lol!
Gubis
Admin
Admin
Gubis

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:48

ogm a écrit:
et oui mais y a pas que le record qui a été explosé lol! lol! lol!
Exact, les sachets de billes aussi Very Happy ( quoique j'ai été plus econome que la semaine derniere Smile )
Sinon, c'etait vraiment sympat mais 22 aux Clapiers, c'est chaud chaud, plus beaucoup de coins ou ce planquer sans risques......
nicos77176
AEG
AEG
nicos77176

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:00

pour moi, respect pour le nombre de présents, merci à tous, belle matinée;
par rapport au site moi je suis fan des claps, mais chacun peut prospecter afin de faire connaître aux autres d'autre lieux....
vivement la prochaine!!!
shogun
AEG
AEG
shogun

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:15

un peu de deception pour moi

bien que se soit super sympa d'etre nombreux avec toutes les possibilites que cele offre, je pense que nous n'etions pas pres ou du moins organise pour mettre en place les parties.

quand on terrain il est a mon sens encore suffisant du fait que l'on puisse s'eparpille assez loin de part et d'autre des clapier.
tom77
AEG
AEG

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:00

je suis d'accord avec shogun,malgre le plaisir de sniper.mais le manque d'organisation vient aussi du fait,que l'on ne sait pas combien seront nous réelement.Pour moi je fus sacrement surpris du nombre quand je suis arrivée.
Gubis
Admin
Admin
Gubis

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:23

tom77 a écrit:
je suis d'accord avec shogun,malgre le plaisir de sniper.mais le manque d'organisation vient aussi du fait,que l'on ne sait pas combien seront nous réelement.Pour moi je fus sacrement surpris du nombre quand je suis arrivée.

C'est un peut normal aussi. Nous avons joués tout l'hivers a 10-12 maxi, nous avons eu le temps de nous mettre d'accord sur nos types de parties et ca commencé à rouler tout seul. La, nous sommes passé a 22 avec quand meme pas mal de monde qui n'avais pas ou plus les automatismes que nous commenssions a avoir. Je prend juste comme exemple la partie du 25.03 avec l'attaque/defence de la maison ' les nouveaux contre les anciens' meme avec Daniel avec eux pour les orienter, ils n'avais pas la connaissance du terrain et ne connaissais pas non plus les réactions de leurs partenaires. J'espere seulement que si nous continuons a etres aussi nombreux, tout rentreras dans l'ordre rapidement.

Perso, je me rend compte que par rapport a l'année derniere et mes premieres parties au terrain de cross, ma maniere de jouer a totalement changée. J'ai de plus en plus le reflexe d'avancer lanceur pret a tirer ( bien que je ne le fasse pas tout le temps ) et je reste de moins en moins planté au millieu d'une zone dégagée.
Franchement, quand je pense qu'il y a un peut plus d'un ans j'en parlais avec Shogun du style ' je ne me vois pas mettre 400 euros dans un lanceur pour le sortir seulement une partie par ans' et bien je ne regrette pas du tout d'avoir franchis le pas ( par contre, mon portefeuille lui c'est une autre histoire )

G.
Schtroumpf
GBB
GBB
Schtroumpf

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:04

Bonsoir a tous

Bonne journée ce 22, mais je suis d'accord avec jose et tom sur le manque d'organisation, mais sa n'a pas empecher de bien s'amuser.

Pour ma part je pense que nous devrions nous pencher sur le brassard pour edentifer les deux equipes.
Invité
Invité

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:52

Schtroumpf a écrit:
Pour ma part je pense que nous devrions nous pencher sur le brassard pour identifer les deux equipes.

C'est exactement ce à quoi je pensais !!!

Ca ferait pas de mal !
Invité
Invité

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:56

Pour ma part j'ai vraiment profité de cette partie !

C'est avec beaucoup d'émotion que je jouais vu qu'il s'agissait de ma toute première partie !!!

Et on s'est retrouvé avec autant de monde, et j'ai trouvé les gens supers sympa !

Bref, à refaire quand vous voulez, mais c'est vrai qu'au niveau de l'orga, au début qu'on faisait l'attaque défense de la maison c'était mieux organisé que ça, parce qu'après avec le drapeau c'était le gros merdier !

Mais ça n'empêche pas que j'ai énormément profité ! Et que je suis motivé pour la date que vous voulez !
ogm
AEG
AEG
ogm

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:19

C'est vrai que des brassard ne seraient pas de trop car le 22 y a eu des moment ou j'ai essiter a tirer alors que j'aurai pas dut Twisted Evil
Invité
Invité

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:25

Mdr ! Pareil pour moi OGM j'me suis trop fait avoir avec ça !!!
Contenu sponsorisé

Partie du 22 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22 Avril   Partie du 22 Avril Icon_minitime

Partie du 22 Avril
Page 1 sur 1