Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partie du 1er avril

5 participants
AuteurMessage
ogm
AEG
AEG
ogm

Partie du 1er avril Empty
MessageSujet: Partie du 1er avril   Partie du 1er avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:25

Bon bein ne me demander plus de choisir entre valpuiseaux et les clapier j'aime autant l'un que l'autre lol! sinon tres belle matinée suis content du "t'est mort" que j'ai afliger a cyril
Revenir en haut Aller en bas
ogm
AEG
AEG
ogm

MessageSujet: Re: Partie du 1er avril   Partie du 1er avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:27

umm pardon a Daniel ^^
Gubis
Admin
Admin
Gubis

MessageSujet: Re: Partie du 1er avril   Partie du 1er avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:55

Oui, une bien belle matinée d'airsoft, 6 contre 6 a valpuiseaux ca commence a le faire. Maintenant, il ne reste plus que notre video amateur nous fasse une compil de la journée Razz

ogm a écrit:
suis content du "t'est mort"
Et en plus, c'est filmé Laughing

G.
tom77
AEG
AEG

MessageSujet: Re: Partie du 1er avril   Partie du 1er avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:47

Bonne partie,pour le film il va falloir attendre un peu,je suis novice.Par contre quelle belle rafale sur Daniel,sa fait plaisir Very Happy .
Ne m'en veux pas chacun son tour,en 2050 tu pouras le faire aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: partie du 1er avril   Partie du 1er avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:38

salut à tous

j'ai passé une excellente matinée dans la bonne humeur, merci à gubis de m'avoir prété ses deux lanceurs.

j'ai particuliérement apprécié le lanceur de poing, je pense que certains l'ont remarqué !!!

Le petit face à face avec schtroumf était trés sympatique, mon front s'en souviendra!!! lol

merci à tous pour cette matinée
Gubis
Admin
Admin
Gubis

MessageSujet: Re: Partie du 1er avril   Partie du 1er avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:40

tom77 a écrit:
Bonne partie,pour le film il va falloir attendre un peu,je suis novice.

Ce que tu peut faire a la limitte, c'est de la mettre telquel sur un cd et de me le faire passer via olivier qui me le met dans ma banette au N8 et je regarde ce que je peut faire de mon coté. Mais comme je suis pas mal occupé en ce moment Laughing ca risque d'etre long aussi.
G.

ponpon a écrit:

j'ai passé une excellente matinée dans la bonne humeur, merci à gubis de m'avoir prété ses deux lanceurs.

j'ai particuliérement apprécié le lanceur de poing, je pense que certains l'ont remarqué !!!

Le petit face à face avec schtroumf était trés sympatique, mon front s'en souviendra!!! lol

merci à tous pour cette matinée

Avec plaisir cousin Very Happy vivement la prochaine. Tu verras, les clapiers c'est un grand moment aussi lol!

G.
Schtroumpf
GBB
GBB
Schtroumpf

MessageSujet: Re: Partie du 1er avril   Partie du 1er avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:27

J'ai passé une bonne matinée, un peu courte.
Bon face à face avec ponpon.
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

MessageSujet: Re: Partie du 1er avril   Partie du 1er avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:37

j'ai apprecié ce matin trop court en votre compagnie je retiens la charge a trois sur la defense sans faille et d'etre passé ( grrrrrrrrr je gnarf le gubis qui etait sur le brassard alors qu'il etait mort et qu'il n'aurait pas du etre la grrrrrrrrrrrr je me suis cru out pour rien ;( ) mais de toute facon j'etais le premier surpris d'etre passé .

j'ai apprecié mon out d'une bille de la part de tom alors que je me croyais largement en securité ( ca promet les deux snipes;il va falloir reapprendre les distance Smile )

je me suis surpris a avoir vidé mes chargeurs hi cap sur mes deux aeg ce qui est pour moi une premiere deja que vider un chargeur ca me ressemble pas.

parcontre je trouve que l'on a mal exploité le terrain de valpuiseaux avec les deux premieres parties que j'ai trouvé trop longue va falloir scenarisé d'avantage, donner un peu de rythme
Gubis
Admin
Admin
Gubis

MessageSujet: Re: Partie du 1er avril   Partie du 1er avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:54

rony.1 a écrit:
grrrrrrrrr je gnarf le gubis qui etait sur le brassard alors qu'il etait mort et qu'il n'aurait pas du etre la grrrrrrrrrrrr je me suis cru out pour rien ;(

Euh, franchement, accroupis, ne te faisant pas face en train de recharger,...... si tu pense que je suis en partie a ce moment la change de lunette lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 1er avril   Partie du 1er avril Icon_minitime

Partie du 1er avril
Page 1 sur 1