Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partie du 29 Avril

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie du 29 Avril Empty
MessageSujet: Partie du 29 Avril   Partie du 29 Avril Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:40

Bonne ptite partie !!! Bon ça a un peu viré au bain de sang sur la fin mais c'était sympa.

Terrible le premier scénar avec tout le monde dans la cave, attaque à la grenade, rafale dans les meurtrières ... Une boucherie, un massacre !!!

Par contre en ce qui concerne le drapeau c'est toujours autant le bordel je trouve, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas pris l'habitude de ce type de jeu mais je trouve ça spécial.

Je commence à vous connaitre un peu mieux et je m'éclate pas mal, c'était bien sympa !!!

Le tout s'est achevé trop vite ! C'était tellement sympa que ça en devient toujours attristant de devoir ranger et partir.

P.S : Kenshin, j'ai toujours une revanche à prendre sur toi, je n'ai pas oublié !!! Evil or Very Mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
AEG
AEG
kenshin

Partie du 29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 29 Avril   Partie du 29 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:24

je sui a ta disposition ( ci tu y arrive Twisted Evil Twisted Evil )
Invité
Invité

Partie du 29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 29 Avril   Partie du 29 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:11

C'est qu'il me provoque en plus ... Evil or Very Mad
Yakusa
Spring
Spring
Yakusa

Partie du 29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 29 Avril   Partie du 29 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

Mon retour aux claps s'est bien passé. J'ai pas trop souffert.

Impatient de retester mon M4 chinois !!!
Gubis
Admin
Admin
Gubis

Partie du 29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 29 Avril   Partie du 29 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:35

Il y a une solution infaillible pour sortir le Kenshin, tu compte le nombre de billes qu'il tire et a 68, tu fonce, il sera en plein rechargement. Ca a du bon les chargeurs d'origine par moment...... lol! ( ps, pour Cédric, même combine mais chutttt, faut pas le dire Laughing )

G.
Contenu sponsorisé

Partie du 29 Avril Empty
MessageSujet: Re: Partie du 29 Avril   Partie du 29 Avril Icon_minitime

Partie du 29 Avril
Page 1 sur 1