Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

partie du 26 avril

2 participants
AuteurMessage
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

partie du 26 avril Empty
MessageSujet: partie du 26 avril   partie du 26 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:39

c'est sous une petite pluie que le terrain nous a accueilli ce matin, mais il nous a offert d'incroyable aménagement propice a de belle partie.

comme d'hab il y a eu pas mal d'échange de bonne humeur et de bille

pour ma part j'ai été plutôt médiocre et mon piston du ça 33 a encore lâché Sad, adrien semble être une bonne recrue vu l'efficacité qu'il e eu ce matin grrrrrr

heureusement le famas, lui me reste fidèle Smile.

en fin de partie nous avons rencontré les gentils lutins de la foret qui aménage le terrain et nous avons fait la connaissance de joueurs très motivés. j'espère bien pouvoir les rencontrer en jeu bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shogun
AEG
AEG
shogun

partie du 26 avril Empty
MessageSujet: Re: partie du 26 avril   partie du 26 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:10

une bonne matine car ma steyr ne m'a pas laché lol!

comme le dit rony en parlant des co utilisateurs du terrain ils ont fait des amenagements terrible et a priori c'est loin d'etre fini.

la rencontre a été amicale et c'est sympa de rencontre une autre équipe d'airsofteur (hyper motivé )

je leurs ai proposé de les aider aussi a amenager le terrain si ca interresse du monde j'ai un contact.
Revenir en haut Aller en bas

partie du 26 avril
Page 1 sur 1