Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partie du 6 Mai -Photos-

+2
endore
Gubis
6 participants
AuteurMessage
Gubis
Admin
Admin
Gubis

Partie du 6 Mai -Photos- Empty
MessageSujet: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:00

Ouverture du feedback. Pas en surnombre mais vraiment sympat. Maintenant, c'est sur, faut que Cyma ce depeche de sortir la M249 Very Happy

Dernière édition par Gubis le Ven 20 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Partie du 6 Mai   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

Matinée trés sympa, surtout avec la découverte d'un "nouveau terrain" style débarquement n'est ce pas gubis!!!

Une montée en sprint d'ogm qui a bluffé tout le monde (même lui lol! )

Une derniére partie fort sympatique ou shogun à littéralement pulvérisé un arbre avec sa steyr (mon arbre vu que j'étais derriére). Mon mk23 a néanmoins eu le dernier mot!!!! cheers

C'était juste une reponse à la bille que j'avais prise dans la gueule deux parties avant (oui ça fait trois fois que je rentre chez moi avec la gueule en vrac, ma femme à encore gueuler lol! ) merci shogun!!! pirat
endore
GBB
GBB
endore

MessageSujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:04

En effet superbe partie. J'ai adoré le terrain en pente dans la foret.
Gubis
Admin
Admin
Gubis

MessageSujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

ponpon a écrit:

Une montée en sprint d'ogm qui a bluffé tout le monde (même lui lol! )

Ca c'est sur, j'ai même pas eu le temps de me deplacer vers lui pour le prendre en photo qu'il etais dejas en haut...... Laughing
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

MessageSujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32

jolie matinée en effet Smile

elle commenca doucement par une classique chasse a l'alien. heureusement l'alien de ce matin bien qu'effrayant a regarder Partie du 6 Mai -Photos- 6mai20073ni4.th c'est averé facile a eliminer Smile

la terre, une fois plus sauver du monde exterieur,c'est retrouvé en proix a des conflits majeurs opposant deux equipes de quatres .

Partie du 6 Mai -Photos- 6mai20072vy5.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200711fw0.th

l'une devant a tout prix defendre le campement en haut d'une colline et l'autre devant prendre cette " satané colline de plus"

les deux camps conscient de l'absurdité de la colline deciderent de tout donner pour l'accomplissement de leur mission, l'une s'est preparé a recevoir, avec les regles de courtoisie en vigueur, l'equipe adverse
Partie du 6 Mai -Photos- 6mai20076xh1.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200722sb9.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200725xh4.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200710to8.th

tandis que l'autre se mettait sans dessus dessous pour trouver la faille.
Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200712ww5.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200713qs7.th

premiers pas sur cette colline que certain deja avait appelé "hamburger hill" les attaquants, durent affonterle soleil de face,la montée dure et cruelleet parfois la nature hostile.
Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200714al3.th
tres vite les assaillants durent abandonner l'espoir de progresser debout et s'alonger et ramper
Partie du 6 Mai -Photos- 6mai20077bg5.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai20078jt5.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200715ph2.th
afin d'eviter les billes de l'equipe lachement embusquer.

les combats font rage
Partie du 6 Mai -Photos- 6mai20076xh1.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200717sq8.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200730an8.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200726eg0.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200727tm8.thPartie du 6 Mai -Photos- 6mai200710to8.th

et la progression fortement couvert devient difficile Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200719bh9.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200720cm4.th

le doute s'installe dans les deux camps

Partie du 6 Mai -Photos- 6mai20079km3.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200728at8.th Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200716kf8.th

un certain "traitre" doit etre motivé pour avancer
Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200721je9.th

les suites de l'histoire ne seront point connus car le journaliste a disparu laissant derriere lui quelques notes et sa derniere photo prise laissant envisager le pire
Partie du 6 Mai -Photos- 6mai200729le4.th

que reste t'il de cette colline ... des arbres cassés sous les billes de steyr aug, des legendes sur la course effreinée d'ogm donnant la victoire aux attaquants, la traitrise a plusieurs reprise de endore ( sans doute un adepte de la secte des kenshin)

a bientot et merci a tous pour ce bon moment

Partie du 6 Mai -Photos- Jasdfhighwizver2hq5.th

Edit Gubis: Vous retrouverez ces photos et bien d'autres sur le site

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:52, édité 1 fois
Gubis
Admin
Admin
Gubis

MessageSujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:39

Comme quoi pour avoir des photos tiptop, il n'y a pas de secrets, faut sacrifier un joueur sur un minimum de 2 parties pour prendre des photos. En tout cas, super commentaires Rony, ca donne envis d'etre a la prochaine partie.......
shogun
AEG
AEG
shogun

MessageSujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:59

et bien moi ca va j'ai juste le brilland du crane touche ceci dit apres la ma douche je me suis apercue que la bille a la cuisse que tu m'a mis a laisse + de trace que je ne le pense il pique reelement ton joujou affraid
shogun
AEG
AEG
shogun

MessageSujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:01

il manque une parti du message ou je disait en resume

terrible cette partie une des meilleurs
ogm
AEG
AEG
ogm

MessageSujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:34

Bravo rony pas mal ta bien bosser cheers maintenant c'est sur on doit sacrifier un joueur a chaque partie les photo sont reussies

En ce qui concernes mon sprint j'ai encore du mal a m'en remettre et meme pas une billes Twisted Evil Twisted Evil

Mais s'est sur la matinée a été terrible stroumphe m'en a mi une dans les cotes qui m'a bien marqué

Pour conclure V a un charme caché tres plaisant : Hamburger hill lol!
endore
GBB
GBB
endore

MessageSujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:56

Joli travail.

Juste une précision sur ce que rony appel "le traite". Il manque de neutralité quand il déclare ceci.

Avez-vous déjà vu un défenseur changer de camp en avançant face à vous caché derrière des buissons prêt à vous exterminer.

Non moi j'appel ca de la lâcheté. Pour ce qui connaisse le film "Stalingrad" vous savez le sort qui est réservé aux traites qui font demis -tour.

Non soyons lucide je pense que rony a eu peur. Allez ce n’est pas grave ca ce comprend....
Schtroumpf
GBB
GBB
Schtroumpf

MessageSujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:49

Bonne journée, n'avrant que je n'ai pas pu exploiter mon snipe
On verra la prochaine fois

Bravo au reporter.
shogun
AEG
AEG
shogun

MessageSujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:18

endore a écrit:
Joli travail.

Juste une précision sur ce que rony appel "le traite". Il manque de neutralité quand il déclare ceci.

Avez-vous déjà vu un défenseur changer de camp en avançant face à vous caché derrière des buissons prêt à vous exterminer.

Non moi j'appel ca de la lâcheté. Pour ce qui connaisse le film "Stalingrad" vous savez le sort qui est réservé aux traites qui font demis -tour.

Non soyons lucide je pense que rony a eu peur. Allez ce n’est pas grave ca ce comprend....
non non non

je suis d'accord avec ronan, en realite tu es aussi dangereux pour l'ennemi que pour tes coequipiers lol!
endore
GBB
GBB
endore

MessageSujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:40

Pour la partie avec toi...Bon erreurs de débutant...pour le reste je confirme que c'est lui le traite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos-   Partie du 6 Mai -Photos- Icon_minitime

Partie du 6 Mai -Photos-
Page 1 sur 1