| Partie du 6 Mai -Photos- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gubis Admin
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Partie du 6 Mai -Photos- Dim 6 Mai - 14:00 | |
| Ouverture du feedback. Pas en surnombre mais vraiment sympat. Maintenant, c'est sur, faut que Cyma ce depeche de sortir la M249
Dernière édition par Gubis le Ven 20 Fév - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Partie du 6 Mai Dim 6 Mai - 14:51 | |
| Matinée trés sympa, surtout avec la découverte d'un "nouveau terrain" style débarquement n'est ce pas gubis!!! Une montée en sprint d'ogm qui a bluffé tout le monde (même lui ) Une derniére partie fort sympatique ou shogun à littéralement pulvérisé un arbre avec sa steyr (mon arbre vu que j'étais derriére). Mon mk23 a néanmoins eu le dernier mot!!!! C'était juste une reponse à la bille que j'avais prise dans la gueule deux parties avant (oui ça fait trois fois que je rentre chez moi avec la gueule en vrac, ma femme à encore gueuler ) merci shogun!!! |
|
| |
endore GBB
| Sujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos- Dim 6 Mai - 15:04 | |
| En effet superbe partie. J'ai adoré le terrain en pente dans la foret. | |
|
| |
Gubis Admin
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
rony.1 One shoot, one kill
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : st michel sur orge Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos- Dim 6 Mai - 20:32 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Gubis Admin
| Sujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos- Dim 6 Mai - 21:39 | |
| Comme quoi pour avoir des photos tiptop, il n'y a pas de secrets, faut sacrifier un joueur sur un minimum de 2 parties pour prendre des photos. En tout cas, super commentaires Rony, ca donne envis d'etre a la prochaine partie....... | |
|
| |
shogun AEG
Nombre de messages : 182 Age : 51 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos- Dim 6 Mai - 21:59 | |
| et bien moi ca va j'ai juste le brilland du crane touche ceci dit apres la ma douche je me suis apercue que la bille a la cuisse que tu m'a mis a laisse + de trace que je ne le pense il pique reelement ton joujou | |
|
| |
shogun AEG
Nombre de messages : 182 Age : 51 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos- Dim 6 Mai - 22:01 | |
| il manque une parti du message ou je disait en resume
terrible cette partie une des meilleurs | |
|
| |
ogm AEG
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : ARPAJON Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos- Lun 7 Mai - 2:34 | |
| Bravo rony pas mal ta bien bosser maintenant c'est sur on doit sacrifier un joueur a chaque partie les photo sont reussies En ce qui concernes mon sprint j'ai encore du mal a m'en remettre et meme pas une billes Mais s'est sur la matinée a été terrible stroumphe m'en a mi une dans les cotes qui m'a bien marqué Pour conclure V a un charme caché tres plaisant : Hamburger hill | |
|
| |
endore GBB
| Sujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos- Lun 7 Mai - 10:56 | |
| Joli travail.
Juste une précision sur ce que rony appel "le traite". Il manque de neutralité quand il déclare ceci.
Avez-vous déjà vu un défenseur changer de camp en avançant face à vous caché derrière des buissons prêt à vous exterminer.
Non moi j'appel ca de la lâcheté. Pour ce qui connaisse le film "Stalingrad" vous savez le sort qui est réservé aux traites qui font demis -tour.
Non soyons lucide je pense que rony a eu peur. Allez ce n’est pas grave ca ce comprend.... | |
|
| |
Schtroumpf GBB
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : ST Fargeau Ponthierry Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos- Lun 7 Mai - 13:49 | |
| Bonne journée, n'avrant que je n'ai pas pu exploiter mon snipe On verra la prochaine fois
Bravo au reporter. | |
|
| |
shogun AEG
| Sujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos- Mar 8 Mai - 1:18 | |
| - endore a écrit:
- Joli travail.
Juste une précision sur ce que rony appel "le traite". Il manque de neutralité quand il déclare ceci.
Avez-vous déjà vu un défenseur changer de camp en avançant face à vous caché derrière des buissons prêt à vous exterminer.
Non moi j'appel ca de la lâcheté. Pour ce qui connaisse le film "Stalingrad" vous savez le sort qui est réservé aux traites qui font demis -tour.
Non soyons lucide je pense que rony a eu peur. Allez ce n’est pas grave ca ce comprend.... non non non je suis d'accord avec ronan, en realite tu es aussi dangereux pour l'ennemi que pour tes coequipiers | |
|
| |
endore GBB
| Sujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos- Mar 8 Mai - 11:40 | |
| Pour la partie avec toi...Bon erreurs de débutant...pour le reste je confirme que c'est lui le traite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 6 Mai -Photos- | |
| |
|
| |
| Partie du 6 Mai -Photos- | |
|