Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partie de 21 octobre

3 participants
AuteurMessage
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

Partie de 21 octobre Empty
MessageSujet: Partie de 21 octobre   Partie de 21 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:43

C'est par une très fraîche température que notre belle partie a commencé. on a vite prédit que les premières billes seraient douloureuses Smile

On a commencé par une belle capture de drapeau qui a pas mal duré.
j'entends encore quelques belles citations fuser autour de moi comme
" medecinnnnnnnnnnnn"," ils sont ou?", "t'es out?","a droite, a gauche, en haut, en bas", "william couche couche toi, je vais arroser", "ou est le drapeau?"

Je reviens un peu sur la dernière citation " ou est le drapeau?" ça me rappelle ce court moment ou la nature et moi ne faisions plus qu'un quand je me suis retrouvé seul dans le camp adverse avec le drapeau Smile

Il est a noter le super travail des médecins, surtout celui de mon équipe merci encore tom pour tout les allée_retour que tu as fait pour nous

La première chasse ce terminant sur un match nul bien qu'ayant le drapeau mon équipe n'a pas réussi a passer le camp adverse Sad
Nous avons entamé la deuxième chasse. ce fut la un veritable massacre de nos adversaires. Il est vrai nous avons profité de la panne du m249 et de la belle charge héroïque de l'équipe adverse finissant sous la pluie de bille de nos lanceurs gnark gnark

il s'est suivi de deux chasse aux l'aliens, la première gagnée par les marines et la seconde gagnée par les aliens félicitations a nous autres aliens (eh oui je me mets aliens puisque j'ai subis la transformation Smile )

c'est avec un sentiment de trop peu que nous avons quitter le terrain

ps pour daniel
tu aurais du venir il y avait "senior master sergeant"perry du "materiel and command"

a bientôt rony merci a tous pour ce bon moment

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis

MessageSujet: Re: Partie de 21 octobre   Partie de 21 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:47

Bon, une bonne petite partie, le 249 fonctionnais tres bien jusqu'a qu'un bruit de cresailles ne vienne jusqu'a mes oreilles.

Resultat aprés ouverture, la dent d'attaque du piston est partie voire ailleur Crying or Very sad
Bon, ca aurais etre bien pire donc je suis assez chanceux sur ce coup la mais bon, un probleme mécanique aprés seulement 4 parties, ca fait quand même un peut leger.......

A bientot pour la prochaine.

G.
nicos77176
AEG
AEG
nicos77176

MessageSujet: Re: Partie de 21 octobre   Partie de 21 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:20

Un temps ensoleillé mais frais (je tiens une crève d'enfer).

Des guerriers frileux mais volontaires.

Des billes par milliers mais des morts à la pelle.

Merci aus présents pour cette bonne petite matinée au cours de laquelle mon expérience de médecin m'aura bien fait courir. D'autres parties comme la deuxième auront été bien plus courtes (humiliation totale de la part de l'équipe adverse).

A une prochaine!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de 21 octobre   Partie de 21 octobre Icon_minitime

Partie de 21 octobre
Page 1 sur 1