C'est par une très fraîche température que notre belle partie a commencé. on a vite prédit que les premières billes seraient douloureuses
On a commencé par une belle capture de drapeau qui a pas mal duré.
j'entends encore quelques belles citations fuser autour de moi comme
" medecinnnnnnnnnnnn"," ils sont ou?", "t'es out?","a droite, a gauche, en haut, en bas", "william couche couche toi, je vais arroser", "ou est le drapeau?"
Je reviens un peu sur la dernière citation " ou est le drapeau?" ça me rappelle ce court moment ou la nature et moi ne faisions plus qu'un quand je me suis retrouvé seul dans le camp adverse avec le drapeau
Il est a noter le super travail des médecins, surtout celui de mon équipe merci encore tom pour tout les allée_retour que tu as fait pour nous
La première chasse ce terminant sur un match nul bien qu'ayant le drapeau mon équipe n'a pas réussi a passer le camp adverse
Nous avons entamé la deuxième chasse. ce fut la un veritable massacre de nos adversaires. Il est vrai nous avons profité de la panne du m249 et de la belle charge héroïque de l'équipe adverse finissant sous la pluie de bille de nos lanceurs gnark gnark
il s'est suivi de deux chasse aux l'aliens, la première gagnée par les marines et la seconde gagnée par les aliens félicitations a nous autres aliens (eh oui je me mets aliens puisque j'ai subis la transformation
)
c'est avec un sentiment de trop peu que nous avons quitter le terrain
ps pour daniel
tu aurais du venir il y avait "senior master sergeant"perry du "materiel and command"
a bientôt rony merci a tous pour ce bon moment