Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Partie du 13 Mai

Aller en bas 
+2
ogm
Gubis
6 participants
AuteurMessage
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie du 13 Mai Empty
MessageSujet: Partie du 13 Mai   Partie du 13 Mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:45

Ont a encore eu de la chance ce matin Very Happy un grand ciel bleu juste le temps de la partie.
HONTE a ogm et a Boris qui devais etre la et que nous n'avons pas eu le plaisir de voir au bout du viseur...... Ca ce reglera sur une autre partie lol!


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ogm
AEG
AEG
ogm


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : ARPAJON
Date d'inscription : 17/03/2007

Partie du 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 Mai   Partie du 13 Mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:58

Dsl pour se matin y a eu un ptit probleme de reveil ( je sais pas si s'est a cause d'une coupure de courant ou si s'est moi qui l'ai mal enclencher hier soir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st michel sur orge
Date d'inscription : 12/03/2007

Partie du 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 Mai   Partie du 13 Mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10

il y a des photos? Smile alors qu'elles sont les faits d'armes, que donne le p90 avec un peu plus de billes face au snipe de tom a quel beai duel sa du etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie du 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 Mai   Partie du 13 Mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:16

Non, pas de photos, par contre, une petite nouveautée en la présence d'un nouveau lanceur pour Tom77. Il a enfin son M4 a lui Very Happy . Jing Gong arrive en force.......
Revenir en haut Aller en bas
tom77
AEG
AEG



Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2007

Partie du 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 Mai   Partie du 13 Mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

Pour ma part une bonne partie,surtout quand je touche mon bon Daniel,qui en plus de ça,a etrene mon nouveau lanceur.(Cela doit etre un honneur d'etre le 1er touché avec mon super m4a1 Jing gong,hein Daniel Very Happy ).
VIVE JING GONG.
Revenir en haut Aller en bas
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st michel sur orge
Date d'inscription : 12/03/2007

Partie du 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 Mai   Partie du 13 Mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:21

pfouuuuu pas de photo comment je fais mon projet de banniere

cool un nouveau lanceur vivement la review sur le site pour faire connaissance et surtout vivement le commentaire de daniel sur celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Spring
Spring
Yakusa


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2007

Partie du 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 Mai   Partie du 13 Mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

Matinée ensoleillée et de très bonnes parties se sont déroulées.

Sites très sympa avec pas mal de possibilités. Il manquait quelques joueurs a mon avis pour que ce soit super cool.

La prochaine fois faudra faire des photos.

Fred

PS : merci à toi petit chinois qui te lève très tot et te couche très tard tous les jours pour nous faire ces petits M4 de très bonne qualité. Encore MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 Mai   Partie du 13 Mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:37

Il s'agissait du 13 Mai les amis, et non du 13 Avril Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie du 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 Mai   Partie du 13 Mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:54

C'est sur qu'ont est en mai?? avec le temps qu'il fait actuellement, je dirais plutot avril..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
AEG
AEG
kenshin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Partie du 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 Mai   Partie du 13 Mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:06

Tres bonne partie et bein sur ravi d avoir pu rendre service a tom Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Oui alors j'ai l ecxplication de l'absence de boris il s'est mis une grosse tole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 Mai   Partie du 13 Mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:39

Euh Tom, +1 pour la review du M4.

Je voulais le prendre mais j'attends de lire des avis dessus pour confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 13 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 Mai   Partie du 13 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 13 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 20.09.09
» Partie du 04.10.09
» Partie du 28.09
» Partie du 18.10.09
» Partie du 7.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JASDF :: L'Airsoft :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser