Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partie du 14 octobre

+4
mike
kenshin
endore
Gubis
8 participants
AuteurMessage
Gubis
Admin
Admin
Gubis

Partie du 14 octobre Empty
MessageSujet: Partie du 14 octobre   Partie du 14 octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:29

Bon, j'ouvre le feedback..... Comment dire..... c'étais pas une bonne journée pour moi. Le Type 89 qui me lâche dés le début ( je confirme que c'est bien la tête de piston qui a voulue aller voir ailleurs ), de gros problèmes d'alimentation en bille sur le m249 et le Famas b'en euh..... vas falloir que Rony regarde ca Smile bref, une partie qui ne restera pas dans les anales pour moi. tampis, j'espère faire mieux dimanche prochain ( en même temps, je pourrais pas faire pire lol! )

G.
Revenir en haut Aller en bas
endore
GBB
GBB
endore

MessageSujet: Re: Partie du 14 octobre   Partie du 14 octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:12

Pour ma part, je decouvrais le terrain que je trouve génial en comparaison avec les autres. Si denis ne pretais pas du matos tordu ca serait encore mieux ( je rigole denis pas taper.....)

Voila une bonne partie et une bonne rigolade.
kenshin
AEG
AEG
kenshin

MessageSujet: Re: Partie du 14 octobre   Partie du 14 octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:53

tres bonne paritie, contant de pouvoir enfin utilise le P90 avec un chargeur grande capasite.

vivement la prochaine partie
mike
AEP
AEP

MessageSujet: Re: Partie du 14 octobre   Partie du 14 octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:26

bonne matinee, merci a tous!
nicos77176
AEG
AEG
nicos77176

MessageSujet: Re: Partie du 14 octobre   Partie du 14 octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:40

un beau temps pour de belles phases de jeu, merci à tous vivement la semaine prochaine... Very Happy
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

MessageSujet: Re: Partie du 14 octobre   Partie du 14 octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:23

Gubis a écrit:
Bon, j'ouvre le feedback..... Comment dire..... c'étais pas une bonne journée pour moi. Le Type 89 qui me lâche dés le début ( je confirme que c'est bien la tête de piston qui a voulue aller voir ailleurs ), de gros problèmes d'alimentation en bille sur le m249 et le Famas b'en euh..... vas falloir que Rony regarde ca Smile bref, une partie qui ne restera pas dans les anales pour moi. tampis, j'espère faire mieux dimanche prochain ( en même temps, je pourrais pas faire pire lol! )

G.

vivre ca le lendemain de la visite du salon d'airsoft, ca cache quelquechose ne dit on pas "pour tuer son chien , on dit qu'il a la rage"

plus serieusement ogm demande un rabais sur le type 89 il a pas l'air fiable Smile

a plus rony
Gubis
Admin
Admin
Gubis

MessageSujet: Re: Partie du 14 octobre   Partie du 14 octobre Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:07

rony.1 a écrit:

le type 89 il a pas l'air fiable Smile

Je ne peut m'en prendre qu'a moi même mais maintenant, avec tout ce que j'ai mis comme frein filet, ca risque plus de bouger Smile
Schtroumpf
GBB
GBB
Schtroumpf

MessageSujet: Re: Partie du 14 octobre   Partie du 14 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:35

Encore une bonne partie, beau temps, bonne ambiance comme d'hab
ogm
AEG
AEG
ogm

MessageSujet: Re: Partie du 14 octobre   Partie du 14 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:27

rien a redire a par la defaite de la france samedi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 14 octobre   Partie du 14 octobre Icon_minitime

Partie du 14 octobre
Page 1 sur 1