Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos Empty
MessageSujet: G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos   G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:16

Enfin, je l'ai recu lol!
Premier test effectuer: niveau finition c'est plutot pas mal
niveau puissance de tir c'est très bien
niveau réglage c'est assez facile a régler
Donc pour résumer les réplique JG sont a mon avis un bon investissement rapport qualité prix
Je ferai quelque photo pour détailler un peu plus
Vivement la prochaine partie!!!!! Twisted Evil

Edit Gubis : M.A.J avec des photos

G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos Dsc01190qh9.th G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos Dsc01193tq8.th G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos Dsc01191nf1.th
G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos Dsc01194na8.th G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos Dsc01195mm8.th
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis

MessageSujet: Re: G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos   G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:24

Je confirme que ce lanceur semble avoir un bon potentiel. Il faudras le voir en parties mais cette marque semble etre un bon compromis pour ceux qui ne souhaite pas investir trop d'Euros dans un lanceur.

A suivre avec interet pour un essais plus complet.
G.
shogun
AEG
AEG
shogun

MessageSujet: Re: G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos   G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:13

je suis presse de voir le joujou et si le rapport qualite prix et comme tout semble l'indique, vivement qu'il y ai un modele MG42
Invité
Invité

MessageSujet: g36c ging hong   G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:11

superbe réplique trés bien fini le plastique et vraiment trés bien(enfin il faut dire que le vrai et en plastique polimer)avec un aspect satinée ,le poids et de 3 kilo se qui corespond au poids de l arme chargeur vide ,la longeur et identique seul la longueur du canon difer de 2mm,la réplique et livrée dans une boite qui copie mariu du plus belle efet fermemen maintenue dans le polistiréne ,avesc le logement du chargeur de batterie un sachet de billes et un égouvillon et un chargeur hi cap de 470 bbs,seule inconvenian il faut souven moleter pour monter les billes mais bon . La batterie prend place dans la poignée garde mains facilement sufi de pouser une goupille le sélecteur de tire ambidextre .Le test de tire fini de me séduire une cadence remarcable une présicion redoutable a 10 métres j attend demain pour le tester en tire de combatj ai rajouter une sangle trois point et red hot.

Edit Gubis: J'ai fusionné ton post avec la mini review de Marla pour que tout les commentaires sur ce lanceur se retrouvent sur un post unique ( moins galère a chercher après )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos   G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos Icon_minitime

G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos
Page 1 sur 1