Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Steyr aug jing gong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:08

Bonjour à tous je vous présente ma premiére review

J'arrive pas à poster les photos donc excusez moi

Demandez les par msn

C'est une review que j'ai fais pour un autre forum que je met ici en éspérant que ca vous aidera

Balncez des critiques uniquement instructives

J’ai nommé


Le Steyr aug Jing gong

I Vue générale

La boite se présente de la sorte avec la photo de la réplique au centre.
On notera une simulitude avec les boites marui(firme qui produit des répliques haut gamme), pour ce qui est du marquage on a un long paragraphe qui parle de la réplique et de son spécial receiver, on a bien sur l’habituel warning vous connaissez le délire hein !!!


La qualité de la boite est proche de la marui j’ai pu comparé avec la boite de mon famas, une bonne épaisseur qui garantit la sécurité de lé réplique : est ce que jing gong approcherait marui ??? a voir


Cette réplique est sout la dénomination de AU-1G bon on va pas se plaindre entre nous on diras un AUG,mm si j’aurais préférais qu’il marque la vrai dénomination


Il est considére comme un snipe par sa firme je démens pas l’affaire.


Pour finir boite bien elle a quand mm vécu ç se voit ???


Pour ce qui est de l’intérieur, on a une réplique qui se présente de la sorte

Donc avec la réplique est fournie la batterie de type ni-mh un chargeur qui m’a l’air de bonne facture et une mire bon la deuxième je sais pas ou elle est mais je m’en fous car ça sert à rien. Rassurez vous il y a le hi cap qui peut contenir 333 biles j’ai compté quand meme………….

Bref il faudra prévoir la lunette car les mires beurk bon j’ai pas eu le choix j’ai eu une red dot.

Sinon il y aussi le manuel, là il est très beau protégé par un sac plastique


Sinon la réplique épouse parfaitement les formes du polystyrène donc sécurité accrue (on dirait du marui là quand meme)

II prises en main et qualité esthétique

Alors là Wow je suis très surpris par la qualité esthétique de la bête je m’attendais pas à autant. On notera un écorche de 2 cm que la partie au dessus de la poignée mais bon je l’ai pas remarqué qu’après une minutieuse vérification.

Pas de traces de moulures ni rien finitions impeccables.

Bon pour ce qui est de la poignée, là les chinois vous déconnez ils ont copiés les défauts quels c**s, bref la fixation et à revoir il y a du jeu sinon quand elle est en position repliée miracle elle bouge plus je sais pas si c’est comme ça sur le aug marui……………….à clarifier

Bon le rail est bas donc peut gêner pour ceux qui ont un casque donc prévoir des fixations hautes si vous optez pour la lunette.

Une photo de la bête

Son chargeur haute capacité fait un peu plastoc. Comme le subodorais aucun tir à vide par contre faut moleter au bout de 150 billes (à la moitié du chargeur un peu prés c’est pas du marui non plus par contre pas le me prix aussi donc………………)

III les différentes parties

Bon comme le real steal il se démonte en trois parties donc possibilité de mettre une lunette déjà montés sur un mm receiver donc un sérieux gain de temps quand mm (hé m***e ou est ce qu’elle est la clé alen) ou sinon monter la lunette military donc de vrai possibilités de modification selon la partie.

Voilà les trois parties on explique donc la doc jointe comment la démonter

IV les compétences techniques

Bon allez on sy’attendait hein de la puissance de la part de jing gong les 350 fps ont l’air d’être là,

J’ai touché un corbeau en plein vol à 50 mètres un peu prés hop up réglé (je l’ai pas fait exprès)

J’en suis très content à voir sur la durée

Pour ce qui est des photos de la gearbox ben vous devrez attendre qu’elle casse parce que je veux pas démonter ça = c’est le mot d’ordre avec jing gong lol

Sinon je mettrais le scan de la donc ça vous éclaireras plus j’espère.

Passage au chrony 100m/s à la 0.20 blaster

Conclusion

Je suis aussi content que si j’avais pris du marui sauf que là le porte monnaie il pete un plomb. A voir sur la durée

Les plus

-Réplique très proche du marui.
-c’est un Steyr aug, quand mm hein.
-Bonne portée.
- rapport qualité prix excellent.
-facile à adapter au situation.
-une bonne cadence avec une batterie moyenne.
-une puissance de sortie de boite de ouf plus 1 par rapport à marui.
-etc etc

Les moins

Ben pas grand-chose pas de rouille ni rien à part deux ou trois pièces qui se font la belle remise ne place rapide hihi.

Voilà j’en suis très content à voir sur la durée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st michel sur orge
Date d'inscription : 12/03/2007

Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:14

ca a l'air pas mal faudra voir ce que ca donne en partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:38

petit up

Je viens de le tester today avant de le filer

IL tire loin on peut faire un bon out à 40 métres je dirais facile une te en conditions optimales

Quand on tire on sent qu'il y a de la puisance un bon gros ressort nous tape dans les oreilles

Dommage que je zape l'airsoft il aurait fait un bon anti sniper en parti

Il fait du 351fps avec une batteire 8.4 v 1.4A
Revenir en haut Aller en bas
shogun
AEG
AEG
shogun


Nombre de messages : 182
Age : 51
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 13/03/2007

Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:34

c'est la version civil ou militaire?
et d'un point de vu finition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:49

D'un point de vue de finition elle est exellente je trouve est elle d'un noir technoral. n'ayant pas le marui et cette réplique pour comparer mais apparement elle est proche du marui source : son ancien proprio

En airsoft, on peut pas parler d'un version civil ou militaire car sur le rs la version military tire en full alors que la civilian uniquement en semi

Ici on a une réplique qui fait les deux donc changer le bloc receiver par la lunette de la réplique dite "military" et hop tu as ta version

Donc voilà je trouve que pour 85 euros fpdin c'est une trop bonne réplique

Si tu veux des photos voilà mon msn

ltmomo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
endore
GBB
GBB
endore


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:59

Pocédant la même replique, je trouve la finition d'un niveau correct. Pour le prix on ne peux qu'etre satisfait (chez RSOV). Apres comme il le souligne, je ne sais pas ce que cela va doner sur la durée. Je pense qu'il faye quand même eviter les sauts sur le sol lol.

Voila je suis pressé de la tester sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:01

tu as la version military ou la civilian? quelle marque??
Revenir en haut Aller en bas
endore
GBB
GBB
endore


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:06

Version jingjong noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:21

Bref voilà je l'ai refait en peinture camo

Sérieux vous en pensez quoi moi je suis neutre c'est ma premiére

https://servimg.com/view/11701376/2
Revenir en haut Aller en bas
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st michel sur orge
Date d'inscription : 12/03/2007

Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

ah un peintre en herbe comme moi felicitation c'est toujours delicat de commencer parcequ'apres on ne peut plus reculer Smile

faite au pinceau?? on en voit en arriere plan

le vert me parait bien flashie

as tu une photo de ta steyr au milieu de la vegetation? histoire de voir ce que ca donne.


on va pouvoir monter une section "peinture" sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:42

non je l'ai fait à la bombe mais bon on a des taches un peu partout à cause du vent scratch .

Je peux laisser comme ça de prés ca fait style sauvage mais bon je suis pour un travail soigné enfin je verrais quand j'aurais fait l'autre cotébounce

Pour le vert je dois reffaire une couche que j'ai oubliée donc c'est pour ç qu'il fait flachi.Embarassed

Heu pour voir ce que ca donne sur un terrain faudra attendre jusqu'a cet été j'ai plus le temps de pratiquer en ce moment:x

Bref je rédiige en ce moment un dossier custom vous serez les prremiers à l'avoir en ligne study

Au fait c'est un camo type jungle que j'ai crée moi meme donc pour l'utiliser en foret française j'ai prévu du tissu camo ainsi que des filets full custom by moi meme (vive le bricolage et le génie civil)

Voilà je dis pas de quoi est constitué le reste du custom c'est une surprise

Vous verrez ça pour noel le temps d'usiner les piéces etc.
santa
Voilou voilà rendeer

Mais bon faut pas ésperer le steyr battera jamais le famas (dsl fallait que je la sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: steyr   Steyr aug jing gong Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:26

c est un peu trop charger pour moi des couleurs mat et un aérographe sa aurais peut étre mieux rendu c est mon avis perso alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

merci de la critique mai il est pas encore fini la peinture est à l'état brut

Je rajouterais du vernis mat pour rendre mieux mais merci de la critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:24

Voir le dossier custom pour le ster aug

Bonjour à tous

Je vous présente mon projet de custom SAUG-CJ pour Steyr aug commando jungle.

Parti à la base d’un Steyr aug civilian (85eurosfdpin), l’idée était de faire une nouvelle version du Steyr façon heu comment dire commando, forces spéciales etc.

Donc j’ai longuement réfléchi sur comment je pourrais procéder pour y arriver, Pour aboutir à une modification de couleur façon commando ainsi qu’un lance grenade.

La peinture n’allait pas être la plus problématique, en effet il suffisait de faire des pochoirs et de passer à la bombe et enfin improviser façon aléatoire pour aboutir sur un camouflage type jungle et pour le rendre plus efficace des filets camo feront l’affaire(fais partis du custom aussi). Le plus gros souci c’est la manière d’intégrer une lance grenade, e, effet le Steyr aug n’est pas prévu pour accueillir ce type d’accessoires. SI cette idée n’aboutissait pas l’insertion de pièces futuristes seront bien aussi

Donc l’idée c’est d’en créer une c’est devenu possible, pour se qui est de la fabrication il faudra passer par un artisan ou compter sur moi-même (vive google)

Repeindre la Steyr aug façon camo

Donc l’idée c’est d’utiliser des pochoirs. Pour cela j’ai pris ceux qu’a fait le poulpe556 merci d’ailleurs) Adaptés pour Steyr aug

Donc commençons

Les bombes choisis sont Marron châtaignes vert feuille beige crème et noir technoral

Steyr aug jing gong 01122010


Donc il faut commencer par poncer j’ai utiliser du 600 j’ai pris chaque parti et poncer.

Donc après ponçage on commence à humidifier le tas et à peindre par le beige crème on fait petit à petit à une distance d’environ 12cm en faisant des voiles n’en mettez pas des tartines sinon bonjour les goutteles et une réplique en relief.

Donc ça devrait donner ça, deux couches voir trois ça dépend du ponçage

Steyr aug jing gong 01122012


Hop on s’attaque au vert Même délire on passe des voiles deux couches n’oubliez pas

Ca donne ça

Steyr aug jing gong 01122013

Puis on passe au marron n’oublier pas de fixer les pochoirs avec du scotch papier et du scotch résistants entre eux

en rajoutant du noir

Ce qui aboutit à ça

Steyr aug jing gong 08122011


Les pochoir sont pas adaptés au Steyr justement c’était le but comme je le subodorais ça devait donner ça Ceci afin de donner la couleur aléatoire à la réplique donc au final ça devrait donner ça (camo crée par moi ^^)

Steyr aug jing gong 01122014


Steyr aug jing gong 01122015


Pour ce qui est du chargeur j’ai refait la même j’ai commencé avec le beige puis j’ai peint aléatoirement même chose pour le rail et le cache batterie

Voilà pour ce qui est de la grosse demie partie du travail il reste la finition au pinceau je ferais des photos très détaillés à l’occasions voilà

Ce camo peut vraiment être efficace dans un foret très dense et un peu sombre. Pour une foret style brin ville je ferais des filets camouflage encore un bricolage fait maison ça fait parti du custom tous ça

Voilà pour la partie peinture qui sera à compléter des photos de la réplique totale ainsi qu’avec ces filets camo.

Je recommande un bon petit vernis pour rendre bien sombre façon jungle quoi

Les filets camouflage/Tissu camouflage woodland

Donc pour ce qui est des filets camouflage j’ai pensé à en prendre en magasin genre décathlon, mais comme je suis un économiste dans l’âme je me suis dis pourquoi pas en faire.

Donc ce samedi en faisant les courses à la ferme du coin on a acheté un peu prés un 50aines de kilos de patates. Je suis sur vous vous dites mais c’est quoi le rapports (rraaaaahh les fumiers) La rapport et que ces patates sont emballés dans des filets très résistants donc on peut en faire des filets camouflages.

Donc là on a nos filet mais le seul problème c’est comment les relier, Etant donné que grâce à nos professeurs de génie civil je suis devenu un pur bosse pour ce qui est ligature d’armature pour béton armé. Le rapport c’est que je vais lier les filets camouflage de cette manière afin qu’il soit très résistant Génie civil powaaaaaaaa.
[i]

Donc je vais adopter un camouflage centre Europe pour qu’il devienne jouable dans nos bonnes forets avec une opacité moyenne puis une autre filet camouflage avec une opacité plus conséquentes pour foret dense

Donc pour varier les plaisirs j’ai décider d’utiliser une autre type de camouflage le woodland donc j’ai commandé du tissu 1m*2m qui m’a coûté 5eurosfdpin (cherchez pas vous aurez pas le nom de la boutique)
Voilà ce que ça donne

[center]
Steyr aug jing gong 06122010


Bon la deuxième étape celle de faire des filets camouflage
Donc il vous faut un filet où on met des patates le type de pochoirs que j’ai utilisé, Après faites comme si vous faisiez ça avec le Steyr ;

Ca donne ça

Steyr aug jing gong 08122012

Vous en pensez quoi moi je trouve que c’est pas trop mal à voir ce que ça donne en vrai en partie quoi.

Voilà pour la partie camouflage changement d’apparence

Voilà ce que donne le SAUG-Cj en cette fin de partie de custom

Steyr aug jing gong 08122013


Steyr aug jing gong 08122014


J’espère qua ça vous plus à bientôt pour la seconde partie avec plan de pièces ajoutées cotation et différentes vues

A vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st michel sur orge
Date d'inscription : 12/03/2007

Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:39

pauvre petit mur de quartier tu as voulu le peindre en woodland aussi? Smile tu aurais du mettre un carton ou du papier, ca le fait moyen quand meme.

sinon j'accroche moyen, les bords sont un poil trop net pour mes gouts et les couleurs sont trop vives parcontre tu as bien atteint ton but avec le filet camo ca correspond bien.

tu pourras me dire comment tu as fait le vernissage et si ca tient dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:34

Merci

les couleurs sont net car j'ai meme pas vernis j'en ai pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steyr aug jing gong Empty
MessageSujet: Re: Steyr aug jing gong   Steyr aug jing gong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steyr aug jing gong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G 36 Jing-Gong MAJ du 05.04 avec des photos
» steyr aug
» [VENDS] Steyr Aug Military CLASSIC ARMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JASDF :: L'Airsoft :: Les reviews de vos lanceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser