Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partie du 4.11.07 -Photos-

+4
nicos77176
corsair
rony.1
Gubis
8 participants
AuteurMessage
Gubis
Admin
Admin
Gubis

Partie du 4.11.07 -Photos- Empty
MessageSujet: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:02

En ce jour du 4 Novembre 2007, dans un coin retiré de France, il fut décider de se lancer dans la guerre du drapeau.

La pression monte, les joueurs s'équipent

Partie du 4.11.07 -Photos- P2bvyb56 Partie du 4.11.07 -Photos- R1bc9cqr Partie du 4.11.07 -Photos- Y65gfwbr

Vient enfin le temps de prendre position, chacuns chez soi avec un environnement étudié pour la confrontation

Partie du 4.11.07 -Photos- Ztdnzgfu Partie du 4.11.07 -Photos- Arowx2ze
Partie du 4.11.07 -Photos- Cywrtsli Partie du 4.11.07 -Photos- Brrbnzer Partie du 4.11.07 -Photos- X8fvlps3

Rapidement, les troupes s'élancent......

Partie du 4.11.07 -Photos- X2j3ltdf Partie du 4.11.07 -Photos- Ooxug9dq Partie du 4.11.07 -Photos- 73d620h0

..... et prennent position

Partie du 4.11.07 -Photos- C376vyx9 Partie du 4.11.07 -Photos- Nz59bckg

Les affrontements furent acharnés, personne ne voulant laisser passer l'autre. Des 'out' fusent de tout cotés, les medics ont fort à faire

Partie du 4.11.07 -Photos- 5s1018m1 Partie du 4.11.07 -Photos- W2jpcxtp Partie du 4.11.07 -Photos- Ufsj6clg Partie du 4.11.07 -Photos- Zbi7ix8u Partie du 4.11.07 -Photos- 6ztaqhz4 Partie du 4.11.07 -Photos- 55vtaxbb Partie du 4.11.07 -Photos- 6xrmlu98

Et pendant ce temps là, pour assurer leurs arrières et la protection du drapeau, de valeureux défenseurs attendent dans l'angoisse l'arrivée d'un ennemi invisible qui pourrait frapper à tout moment....

Partie du 4.11.07 -Photos- Top8ec3y Partie du 4.11.07 -Photos- Nawctai1 Partie du 4.11.07 -Photos- Ljvn1d7k Partie du 4.11.07 -Photos- Hahr40j9 Partie du 4.11.07 -Photos- Gabqzaxn

Tout ce stress, que dis-je, cette peur innomable de l'arrivée de l'ennemi peut se focaliser sur cette photo. On imagine bien la peur de ce défenseur face à l'adversaire.

Partie du 4.11.07 -Photos- Diphecks

Gubis, photo-reporter du jour pour les JASDF

Dernière édition par Gubis le Ven 20 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

La qualité des photos est irréprochable

+1 Pour gubis cheers
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:34

Comment ca s'est passé pour les jasdf?
A en croire les photos bof bof , c'est rare de voir tom a genou entrain de prier Smile

Quels sont les idées de jeu,ou d'organisation a prendre et celles que l'on peut oublier.

a plus rony
corsair
AEG
AEG
corsair

MessageSujet: PARTIE DU 04.11.07   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:14

je n'étais present que le matin,et je me suis regalé.Dommage qu'il n'y avais pas plus de monde du team.Meme problemes que d'habitude,qui jouent contre qui,a la fin on se melangeaient.Ils faudraient reflechir a la chose,signe distinctif,brassard,mot de passe,couvre chef identiques.Et aussi mauvaise fois des petits copains d'enface,comme dirais DENIS "reste calme TONY ".Les parties attaques defense du fort etaient tres biens (attention il faut prevoir des chargeurs,merci thomas) les autres scenars etaient tres biens aussi,tres bonne matinée pour moi.DENIS les photos sont tres bonnes.A QUAND UNE PARTIE JASDF LA BAS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:45

En tant qu'orga je suis très content de cette journée !!!

Ca c'est super bien passé, malgrès que ce fut assez compliqué de réunir tout le monde (38 personnes) avant 10h sur le terrain !!!

Des petits problèmes à noter : tir amis, problème de highlanders dans les deux camps (je tiens à rappeller que le bois est assez touffu et bourré de micro branches qu'on ne distingue pas toujours, donc difficile de savoir si la bille a tapé ou pas).

Mais sinon de superbes phases de jeu. Le terrain est super, l'ambiance était génial, on s'est franchement bien déchainé.

Le + de la journée était le scénario des missiles qui était vraiment génial surtout la première phase où les deux équipes se sont retrouvées à plat ventre face à face ...

C'était vraiment énorme !

Pour ma part j'ai vraiment apprécié la journée, et espère avoir été à la hauteur de vos attentes.

C'est quand vous voulez pour remettre ça !!!

Un énorme + pour vous d'avoir fait l'effort de venir, de rester, et de vraiment participer au maximum Very Happy
Gubis
Admin
Admin
Gubis

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:15

Après mon petit reportage, je vais quand même poster un petit commentaire sur cette journée....

J'ai vraiment apprécié cette journée et un peut comme tout le monde, le scenario du missile était vraiment bien. Le terrain est super et l'ambiance excellente.

A mon avis, le point principal à améliorer reste la reconnaissance entre équipiers. Un mot code c'est pas mal mais du visuel sur chaque joueurs a mon avis ce serais peut être mieux car quand je vois arrivé quelqu'un en face de moi, je ne vais plus attendre qu'il me réponde par un mot de passe.
Je me suis fait sortir de cette manière dimanche par un medic adverse après avoir entendu dans ma radio qu'un medic de notre équipe arrivé en face de moi lol! donc maintenant, je pense que je tirerais d'abord et que je poserais les questions après Very Happy

Pour ce qui est des highlanders, je crois malheureusement que ce problème ne pourra jamais être entièrement résolu. Je ne parle pas des joueurs, et moi le premier qui dans le feu de l'action, ne sente pas l'impact des billes sur eux. Ca peut arriver. En revanche, les joueurs qui ne se déclarent pas 'out' après être conscient d'avoir été touché, je pense qu'avec le temps, ils seront assez vite repérer et rappeler a l'ordre.

Cela dis, je me répète et confirme que j'ai passé une très bonne journée et que ce seras avec plaisir que je reviendrais tâter de la bille avec vous.

G.
nicos77176
AEG
AEG
nicos77176

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:11

eh beh ça donne envie tout ça...

Je serais bien d'avis de faire comme Tony l'a proposé, une journée JASDF, ça laisse rêveur Smile

P.S.: Gubis, photographe pour mariage, baptême, barmitzva, etc...Nickels les photos cheers
ogm
AEG
AEG
ogm

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:21

Tout est dit lol! une tres bonne journée avec une ambiance tres bonne malgres le fait que les joueur ne se connaissaient pas, un terrain impecable (les fort sont tres bien fait pas un clou qui depasse ).
Mais ya un hic s'est la reconaissance visuelle des adversaire ou allié: et oui car Tom et moi avons ardament pourchasser un adversaire jusqu'a notre fort pour decouvrir qu'il etait avec nous king scratch .

A part sa que du bonneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:25

Je pense que le petit soucis des highlanders c'est du au terrain

Des fois je suis allongé entrain de tirer quand un équipier me dit j'ai eu une bille sur le dos je l'ai pas senti donc celui d'en face il croira

Le terrain faut dire est trés touffu on m'as tiré dessus dans un buison les biles je les voyais arriver mais ne pénatrait pas
kenshin
AEG
AEG
kenshin

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:32

Tres bonne journee pour ma part. le senar du missile etait vraiment smpas.
J'ai propose une solution dimanche pour pouvoir reconnaitre les ennemis visuellement, porter des oreilles de lapin mais ca a pas du convaincre Crying or Very sad
Boris
Spring
Spring
Boris

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:45

Salut à tous,

Je n'ai pu rester que le matin mais c'était super.
Les parties à beaucoup plus nombreux ça change tout. Les idées de scénarios peuvent être plus nombreuses et plus surtout plus intéressantes : plusieurs escouades, plusieurs médocs, une partie qui bascule moins facilement d'un côté ou d'un autre, plus de retournements de situation, et surtout plein lapins !!!!!! J'ai trouvé qu'il y avait vraiment de l'adrénaline en plus de d'habitude. J'ai regretté de ne pouvoir participer à la phase 2 du scénar du missile, il faudra me raconter...

Le terrain était excellent. Les forts, les trous aménagés, les buttes et tranchées, on a plein d'endroits tactiques à exploiter. La défense du fort est super excitante quand 20 pelos font claquer les toles et qu'on est au milieu comme un con dans la vigie !
Aussi j'ai beaucoup apprécié l'usage des talkie. Vu le nombre de joueurs et la grandeur du terrain leur usage prenait vraiment du sens et ajoutait beaucoup au sentiment d'action.

Par contre c'est vrai que pour le fair play ya certains joueurs qui se déclarent pas out et c'est chiant. Mais globalement les joueurs sont honnetes je pense.
Sinon un mot sur les artifices: tout c'est bien passé ce dimanche mais je me demande, vu la nature du terrain et le nombre qu'on est si c'est pas dangereux, surtout lors de l'attaque des forts car il y a une forte densité de personnes. Je crains qu'un jour il y ait des dérives.

Prochaine fois ça serait vraiment super si on était plus nombreux de notre team.

A+.
tom77
AEG
AEG

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:32

Pour moi ce fut une bonne journée,qui c'est plutot bien passé,malgre que je fut sortie 2 fois par un mec de mon équipe.Ce fut je pense le point noir de cette journée.Le terrain est bien pour beaucoup de senar.
En ce qui concerne les Macleod,je veux bien penser que les branches devient les tirs,mais lorsque je tir sur un coude qui dépasse de l'arbre,et que la personne le rentre aussitot que les billes arrivent dessus,je ne suis pas sur que les branches y soient pour quelquechose.Car ensuite il m'a fait la meme chose avec l'autre coude qui depassait de l'autre coté.
Enfin je me suis amusé comme meme.Cela m'a permis de tester mon dboys,qui tire vraiment bien,vu le passage au chrony Very Happy .Il va falloir downgrader en meme temps que je passerais en bushing métal.Le seul probléme avec,c'est qu'il adore les raphales,une fois lancé,il ne veux plus s'arreter.Il me l'a fait quelque fois.
Voila vivement que l'equipe vienne en nombre jouer sur ce terrain,contre une autre equipe.
Et Ronan,non je ne priais pas j'essayais d'enclencher un chargeur Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:36

Excellente partie pour ma part...... j'ai vraiment kiffé....
Avec ma team (Dark-Eagles) on avai l'habitude de jouer à l'arrache mais là on c'est vraiment fait plaisir.
Faudrai louer plus souvent ce terrain car il y a de grandes possibilités de sénar Wink

ps : Pour ceux qui savent pas qui je suis j'avais un M14 OD, le seul de la partie il me semble.
Gubis
Admin
Admin
Gubis

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:26

Fredno a écrit:
Excellente partie pour ma part...... j'ai vraiment kiffé....
Avec ma team (Dark-Eagles) on avai l'habitude de jouer à l'arrache mais là on c'est vraiment fait plaisir.
Faudrai louer plus souvent ce terrain car il y a de grandes possibilités de sénar Wink

ps : Pour ceux qui savent pas qui je suis j'avais un M14 OD, le seul de la partie il me semble.

C'est vrais que le terrain est vraiment sympat.

En tout cas, pour la phase 2 du missile, il faudra refaire comme la derniere: sur la tour et arrosage Very Happy

G.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

Tiens le bonhomme avec la m14 je me souviens de toi (headshot à 50 métres trop fort quand meme) Vivement la prochaine partie

Elle m'as fait vraiment plaisir cette partie

J'ai eu de la chance j'ai été joué avec toutes les équipes (Soft,dark eagle etc)

à part la jasdf à la prochaine alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 4.11.07 -Photos-   Partie du 4.11.07 -Photos- Icon_minitime

Partie du 4.11.07 -Photos-
Page 1 sur 1