Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

partie du 14 septembre

2 participants
AuteurMessage
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

partie du 14 septembre Empty
MessageSujet: partie du 14 septembre   partie du 14 septembre Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:29

belle matinée que nous avons eu pour cette rentrée pleine de bille.

je regrette un peu les longueurs lors des attaques defenseset j'ai apprecié le trip des trois equipes de quatre qui c'est vite terminé en bazar, j'ai trouvé ca tres fun meme si je dois admettre que l'on doit amelioré un peu ce scenar pour faire moins brouillon

je termine ce feedback par une conclusion plutot mauvaise pour moi snif j'ai ete plus sorti que j'en ai sorti a charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
shogun
AEG
AEG
shogun

partie du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: partie du 14 septembre   partie du 14 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:14

pour une reprise c'etait sympathique, un peu long au demarrage pour finir dans une belle anarchie lors du combat a trois équipes.

ce dernier a permis au mois de lacher de la bille a tour de bras et il me semble d'ailleurs que je ne connait pas l'equipe victorieuse. lol!

une pense aussi pour gubis qui a du partir plus tôt que prevue a son grand regret et au notre aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

partie du 14 septembre
Page 1 sur 1