| Partie du 9 septembre -Photos- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gubis Admin
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Partie du 9 septembre -Photos- Dim 9 Sep - 15:27 | |
|
Dernière édition par Gubis le Ven 20 Fév - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
rony.1 One shoot, one kill
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : st michel sur orge Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 9 septembre -Photos- Dim 9 Sep - 16:07 | |
| ah que ca fais du bien nouvelle saison et nouveau lanceur un sympathique m4 qui m'a donné de bonne sensation je retiens de cette partie -une bonne ambiance de rentrée, ca fait plaisir de se retrouver -un beau face a face etalé sur plusieurs parties avec shogun -une ecrasante superiorité de l'equipe d'en face (shogun,nico et stroumph)....... felicitation encore ....... la prochaine avec mon lanceur fetiche ou des batteries pleines sur le m4 ca sera autre chose promis - j'ai vraiment apprecié le type 89 de gubis avec lequel j'ai joué, il allie portée et precision, il est d'une efficacité redoutable. c'est quand tu veux que je te le reprends en partie un bon debut de saison vivement la prochaine | |
|
| |
ogm AEG
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : ARPAJON Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 9 septembre -Photos- Dim 9 Sep - 19:29 | |
| Bonne reprise un peu dure mais simpa. Que de suprise avec de nouveau lanceur que je vous laisse decouvrir au court des futures parties PS:attetion sa pique | |
|
| |
shogun AEG
Nombre de messages : 182 Age : 51 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 9 septembre -Photos- Dim 9 Sep - 21:59 | |
| ou que ca fait du bien!!! un petit decrassage bien agreable apres une longue pause estival. ce ci dit je n'avait plus souvenir que ca picottait autant, a moins que les lanceurs durant cet ete se soit repose aussi et ne demande qu'a s'exprime. meerci encore a toute l'equipe pour cette sympathique matinee | |
|
| |
rony.1 One shoot, one kill
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : st michel sur orge Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 9 septembre -Photos- Dim 9 Sep - 22:54 | |
| hehe c'est qu'il picote le type 89 entre mes mains j'en reviens pas toujours pas de son efficacité | |
|
| |
Schtroumpf GBB
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : ST Fargeau Ponthierry Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 9 septembre -Photos- Lun 10 Sep - 9:36 | |
| Bonne partie (malgré mon retard), toujours aussi agreable de jouait avec tout le monde. Cela faisait longtemps, pas mal de petite surprise pour cette rentrée.
Vivement les prochaines parties. | |
|
| |
nicos77176 AEG
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Savigny Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 9 septembre -Photos- Lun 10 Sep - 10:27 | |
| Des Wouahh!!, OHHH; La Vache!!!, Put...!!!, mais aussi des Aïe, Ca pique!!, et j'en passe;
Une super matinée qui me donne envie de recommencer au plus vite,
Une bonne petite équipe et de bonnes sensations, Merci à tous!! | |
|
| |
Gubis Admin
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 9 septembre -Photos- Lun 10 Sep - 12:03 | |
| C'est vrais qu'il y a eu de grands moments ce dimanche matin..... Je suis surtout content de l'upgrade de mon Type 89 par contre, il en a pris un coup question cadence. Va faloir que je trouve un truc pour y mettre une 9.6V. Vivement la prochaine partie. G. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 9 septembre -Photos- | |
| |
|
| |
| Partie du 9 septembre -Photos- | |
|