Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Partie du 22.06.08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie du 22.06.08 Empty
MessageSujet: Partie du 22.06.08   Partie du 22.06.08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:56

Ouverture du feedback,

Bah heu, comment dire...... je peut recommander 2 pistons de plus Crying or Very sad Pour la 249 je ne me faisais pas trop d'illusions vus que c'étais un piston de recup' mais pour le M4, je suis vert. Enfin, le HK416 de Seb à fonctionné correctement et c'est le principal (quoique, j'aurais peut être dus le saboter, nous aurions peut être eu plus de chances ce matin lol! )

Sinon, je suis bien content d'avoir ma 249 Star tout en plastique car effectivement la AK est très lourde pour jouer avec une journée entière.

Bien que je n'ai que très peut tiré avec, le nouveau jouet de Schtroumpf semble vraiment sympa.

Merci à tous pour avoir été présent et pour ce bon moment.


G.
Revenir en haut Aller en bas
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st michel sur orge
Date d'inscription : 12/03/2007

Partie du 22.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22.06.08   Partie du 22.06.08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:54

petite matinée sympathique sous un beau soleil Smile

belle victoire de le tsé tsé team ( sous entendu l'équipe composé d'un lendemain de noce, un lendemain de fête de musique, d'un lendemain de nuit de travail ( ça se dit ça?? Smile ), de moi même qui manquait de punch et de lucidité et enfin josé le seul apte a tenir l'équipe Smile

belle victoire donc, "victoire sans partage" pourrait on dire, ce qui de mémoire n'est pas encore arrivé Smile

je regrette juste les longueurs de parties et le manque de rythme. je met cela sur la compte de la végétation luxuriante et du manque de pèche générale de mon équipe Smile tsé tsé team powa

a bientôt pour le prochain brunch qu'organisent les moustiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsair
AEG
AEG
corsair


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/10/2007

Partie du 22.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22.06.08   Partie du 22.06.08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:58

moi j'ai trouvé la matinée tres cool ,avec 2 joueurs de plus dans chaque camp cela aurrait ete mieux.Les parties etaient peut etre un peu longues mais dans ce cas la faut prendre des risques et pas resté planquer a attendre, bon il est vrai que la vegetation a bien poussée,mon pote benoit vous remerci pour l'acceuil et il a trouvé sa bien sympa MERCI ATOUS LE MONDE A+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 22.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22.06.08   Partie du 22.06.08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:18

Bonjour, vraiment dommage que vous n'aillez pas pu venir à la partie d'hobbysoft aujourd'hui... Il y avait environ 70 joueurs, c'était vraiment terrible. Seul pb persiste : la bué et le terrain assez sombre (Brinville).

J'espère que vous vous êtes bien amusé ! On finira bien par se rencontrer une fois lol !
Razz

@Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
GBB
GBB
Schtroumpf


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : ST Fargeau Ponthierry
Date d'inscription : 22/03/2007

Partie du 22.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22.06.08   Partie du 22.06.08 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:30

Bonne matinée, assez éprouvante sous cette chaleur et de plus avec ses moustiques affamés.
Je suis assez satisfait de mon M14 CA et je n’ai pas pu essayer à grande échelle ma M249.

De bonne partie, toujours la même ambiance.
A bientôt pour de nouvelles parties.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 22.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22.06.08   Partie du 22.06.08 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:37

slt,

Merci pour cette superbe matinée remplie de grande victoire et ou j'ai servi de grand repas au moustique. Je me suis fais bien plaisir avec vous et j'espere vous rencontré tres bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shogun
AEG
AEG
shogun


Nombre de messages : 182
Age : 51
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 13/03/2007

Partie du 22.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22.06.08   Partie du 22.06.08 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:23

la vache ce que ca fait du bien surtout quand on plombe corsair lol!

bonne matinee comme on les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 22.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22.06.08   Partie du 22.06.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 22.06.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 17 Mai
» partie du 27/01/08
» partie du 12
» Partie du 20 Mai
» partie du 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JASDF :: L'Airsoft :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser