Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partie du 18.11.07

+4
kenshin
corsair
shogun
Gubis
8 participants
AuteurMessage
Gubis
Admin
Admin
Gubis

Partie du 18.11.07 Empty
MessageSujet: Partie du 18.11.07   Partie du 18.11.07 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:23

Ouverture du feedback sur la partie de ce matin. Un peut froid mais de très bonnes parties ce matin, le 249 a enfin retrouvée le terrain. Résultat, environs 5000 billes en moins dans mon stock. Ca n'a malheureusement pas plus au 89 qui lui c'est mis en grève (mauvais calage du moteur, il refonctionne a l'heure ou je tape ce texte).

Je retiendrais de cette partie nos 3 magnifiques succès et notre lamentable échec et la tentative d'assassinat de Kenshin par strangulation avec le drapeau lol!

Merci a tous pour cette matinée fort sympathique

Gubis
Revenir en haut Aller en bas
shogun
AEG
AEG
shogun

Partie du 18.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18.11.07   Partie du 18.11.07 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:08

malgres le froid, l'ambiance en bonne compagnie nous a rechauffé.

Je retiendrai surtout une magnifique victoire de notre équipe suite a une superbe relance de nico et kenshin qui a était irreprochable en soutient (merci frero).

je retiendrai aussi une consommation inhabituelle de bille.
corsair
AEG
AEG
corsair

Partie du 18.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18.11.07   Partie du 18.11.07 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:31

Merci aux courageux qui ont bravés le froid et qui ne sont pas restés sous la couete ,car j'ai passé une très bonne matinée et en plus comme cadeau , trois superbes et ecrasantes victoires ,ci ci faut l'ecrire car ces pas souvent Encore desolé pour toi josé , mais c'étais dans le feu de l'action A quand la prochaine partie, avec encore des petites surprises
kenshin
AEG
AEG
kenshin

Partie du 18.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18.11.07   Partie du 18.11.07 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:55

tres bonne partie , malgre nos trois defaite Embarassed mais bon on fera mieux la prochaine fois.
J'adresse un grand merci a gubis pour le bon cafe qu'il a enmene.( pense au croissant la prochaine fois)
nicos77176
AEG
AEG
nicos77176

Partie du 18.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18.11.07   Partie du 18.11.07 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:08

Merci à tous les courageux de ce matin,

une très bonne matinée avec une bonne équipe (on va se régler et la prochaine... Twisted Evil )

D'ailleurs, encore un joyeux anniversaire à toi CORSAIR j'espère que ces trois victoires en cadeau t'ont fait paisir (on ne fera pas exprès de perdre à chaque fois... tongue )

Je retiendrai tout spécialement mon fameux lancer de grenade à au moins...2m50... manquant de tuer deux alliés (encore désolé les gars!)
nicos77176
AEG
AEG
nicos77176

Partie du 18.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18.11.07   Partie du 18.11.07 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:09

kenshin a raison, Merci Gubis pour le café!!!
ogm
AEG
AEG
ogm

Partie du 18.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18.11.07   Partie du 18.11.07 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:11

Oulala qu'il fesait froid clown que dire de plus que nos trois defaites etaient la preparation a une ecrasante victoire lol!
Tres bonne matinée merci au courageux qui ont eu le courage de grater le par-brise.
Gubis merci pour le café sa a fait du bien et je propose pour que nous en ayons a chaque partie( prochaine fois c moi qui l'ammene)
Schtroumpf
GBB
GBB
Schtroumpf

Partie du 18.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18.11.07   Partie du 18.11.07 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:48

Merci a tous pour cette matinée, malgré le froid
Bonne ambiance et superbe partie.

A la prochaine
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

Partie du 18.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18.11.07   Partie du 18.11.07 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:48

chose bizarre on a pas mentionné le froid qu'il faisait en début de partie Smile . Toutefois après quelques billes, le froid avait bien disparu

L'hiver est la. La végétation a bien reculé, laissant de grande opportunité aux aegs longue portée et autres m249.

j'ai, pour compenser le manque de portée de mon famas, pas mal vidé de chargeur en tir oblique.
c'est une première pour moi de recharger en partie.

il fallait voir notre petit ogm ramper comme pas possible pour essayer d'être a portée de son aeg, courage petit scarabée, l'upgrade est pour bientôt.

après les deux échecs de notre équipe, et la frustration sur la portée de mon fidèle famas, j'ai sorti le m14

ahhhhhhh que ça a changé la donne, bien que je ne soit pas le seul responsable de notre belle victoire ça a du y contribuer.
la fixation du coté gauche de l'équipe adverse par ogm et moi, suivi d'une belle progression en couverture, une progression efficace de nico et josé sur la droite et belle performance de pivot au centre par le reste de l'équipe. nous a permis de faire carton plein sans aucune perte des nôtres Smile groovie baby.

enfin quatrième parti et notre victoire volée sur le file après avoir perdu le drapeau au porte de leur camp et élimination sans sauvetage possible de notre force d'attaque sur une défense forte, l'équipe adverse a eu le boulevard dégagé pour apporter le drapeau dans notre camp non sans une pointe de peur car il on mis du temps alors qu'il y avait que nico en partie ( félicitation l'ami)

bon trêve de vantardise je retiens de très bonnes idées: les brassards de médecins (merci corsair),
l'emploi des brassards orange pour les out.
le café en début de partie (merci gubis),
le fait d'avoir des vestes unis ou presque dans chaque camp.

j'ai ete pas mal impressionné pas le lanceur de luffy et ses 400 fps sortis de boite , le retour très gagnant de la m249. du beau et efficace p90 de kenshin, je l'avais pas encore vu. de la belle prestation désespéré de mon famas face au 249 (edit Gubis: le 89 etait en grêve ce matin je te rapelle ) ou le remake de la quantité sur la qualité ( je l'ai qd même sorti le gubis au prix d'un chargeur vidé soit mais je l'ai sorti Smile ).
des belles grenades maison ou de celle qui veut pas quitter son propriétaire Smile

a bientôt in game
Contenu sponsorisé

Partie du 18.11.07 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 18.11.07   Partie du 18.11.07 Icon_minitime

Partie du 18.11.07
Page 1 sur 1