| Partie du 3 Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gubis Admin
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Partie du 3 Juin Dim 3 Juin - 21:56 | |
| Petite partie bien sympat. Aux vue du temps actuel, nous avons encore eu de la chance...... Et en plus, l'équipe a desormais une mascotte | |
|
| |
rony.1 One shoot, one kill
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : st michel sur orge Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 3 Juin Dim 3 Juin - 22:25 | |
| un debut plutot soft pour une petite mise en jambe avec pour ma part 3 out sur les quatres joueurs adverse a mon actif avant de recevoir la bille fatidique petite chasse aux aliens sympathique et une bonne chasse aux shogun et autres obiwankenobi enfin une bonne petite partie bien speed et rythmée pour obtenir le brassard je retiens particulierement l'efficacité de mon nouveau joujou ( merci encore ) et l'arrivée d'un nouveau membre et mascotte a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Partie du 3 juin Dim 3 Juin - 23:06 | |
| Une trés bonne matinée, j'ai enfin pu essayer mon pti snipe!!! qui c révélé efficace hein rony.1 Sinon j'ai encore prit une bille dans la gueule cette fois ci en plein dans la lévre et tjrs le même !!! shogun. lol |
|
| |
rony.1 One shoot, one kill
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : st michel sur orge Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 3 Juin Dim 3 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
ogm AEG
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : ARPAJON Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 3 Juin Lun 4 Juin - 9:56 | |
| Bonne matinée sous le soleil shogun et moi avons regler nos compte mais la balle est toujours au millieu vivement dimanche prochain | |
|
| |
Schtroumpf GBB
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : ST Fargeau Ponthierry Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 3 Juin Lun 4 Juin - 11:44 | |
| Que dire, toujours aussi agréable de faire des parties en bonne compagnie De plus le temps était avec nous.
Merci | |
|
| |
kenshin AEG
| Sujet: Re: Partie du 3 Juin Mar 5 Juin - 23:04 | |
| tres tres bonne partie malgre une soiree bien arose et une courte nuit | |
|
| |
tom77 AEG
| Sujet: Re: Partie du 3 Juin Mer 6 Juin - 17:34 | |
| Bonne partie,pour nos petits amis,ils vont bien,ils ont trouvé une mére adoptive qui les alletent.Ils ce sont trouvés aussi des petit freres et soeurs que leurs méres adoptives venait de mettre au monde. | |
|
| |
Gubis Admin
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 3 Juin Mer 6 Juin - 19:49 | |
| - tom77 a écrit:
- Bonne partie,pour nos petits amis,ils vont bien,ils ont trouvé une mére adoptive qui les alletent.Ils ce sont trouvés aussi des petit freres et soeurs que leurs méres adoptives venait de mettre au monde.
Cool | |
|
| |
shogun AEG
Nombre de messages : 182 Age : 51 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Partie du 3 Juin Mer 6 Juin - 21:16 | |
| - Schtroumpf a écrit:
- Que dire, toujours aussi agréable de faire des parties en bonne compagnie
De plus le temps était avec nous.
Merci je ne saurai dire mieux, quoi que si j'adore jouer contre ponpon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 3 Juin | |
| |
|
| |