Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Partie du 17 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie du 17 Mai Empty
MessageSujet: Partie du 17 Mai   Partie du 17 Mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:10

Sujet sur la partie de cet aprem'. Une chose est sure, c'est que ca change quand meme pas mal de V. et des clapiers. Pas arretter de courir dans tout les sens, me suis fais fraggé que je sais meme pas encore comment c'est possible enfin bref, une bonne petite apres midi.

PS: les photos vont suivre.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 17 Mai   Partie du 17 Mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39

Introduction : Les photos sont mortes !!! Mon père a reconfigurer l'appareil, elles sont toutes de mauvaises qualité, je suis dégouté !

Pour ce qui est de Savigny :
On y a joué le matin, à 6, donc des ptits trois contre trois, c'est un style de jeu marrant puisque c'est assez rapide, que ça court grave et que ça rafale avec acharnement !!!

C'était franchement une bonne matinée, et je ne suis pas peu fier d'avoir sorti tout le monde au GBB à plusieurs reprises !!! cheers

Pour ce qui est de Saint Fargeau :
C'est sur que je me demande encore d'où venaient les billes. Des fois tu regardes de derrière ton poteau, tu vois la grande salle carrément vide, et tu prends des billes, tu te dis mais ça vient d'où ça !!!

Un jeu intense et acharné, ça courrait dans tous les sens en hurlant comme des guerriers, t'entendais des rafales de partout, ça tirait partout, les billes volaient autour de toi, c'était le gros merdier, quand ça tire de partout, que tu te fais arroser et que tu te dis "Est-ce que je vais rentrer chez moi ce soir ?"

Une ambiance super sympa, et des sensations extrèmes. Je me suis régalé. Possibilité de remettre ça dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie du 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 17 Mai   Partie du 17 Mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:48

Bon, j'ai égallement eu quelques problemes avec mon appareil photo donc desollé mais il n'y en a que tres peut a ce mettre sous la dent...

Partie du 17 Mai 1pjjhvnv Partie du 17 Mai Qwhe7bj6 Partie du 17 Mai Xnrz91se
Partie du 17 Mai 16qkq8k8 Partie du 17 Mai Ooto360l Partie du 17 Mai 8ctj3rwt
Partie du 17 Mai 9nmnnvcv Partie du 17 Mai Gkcmnaaj Partie du 17 Mai 4023g3t5

Voila donc pour les photos. Sinon, que dire d'autre.... un terrain bien sympatique bien qu'un peut trop decouvert en partie basse pour pouvoir progresser en toute securitée, la partie étage avec ZE porte a prendre impérativement avant l'équipe adverse sinon attention a vos fesses mais franchement, c'est un spot assez sympat.

Vivement la prochaine...... aux clapiers, a V. ou ailleur Laughing

G.
Revenir en haut Aller en bas
shogun
AEG
AEG
shogun


Nombre de messages : 182
Age : 51
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 13/03/2007

Partie du 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 17 Mai   Partie du 17 Mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:27

ca a l'air plutot sympatique votre sorti et dans un type de rencontre totalement differente de ce que l'on a pu pratiquer jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
endore
GBB
GBB
endore


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Partie du 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 17 Mai   Partie du 17 Mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:58

oui ca semble super cool. Et je suis pressé de tester le combat urbain cela change un peux.

C'est quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 17 Mai   Partie du 17 Mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:31

Dimanche la prochaine. Le matin aux clapiers et l'après midi là bas pirat
Revenir en haut Aller en bas
shogun
AEG
AEG
shogun


Nombre de messages : 182
Age : 51
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 13/03/2007

Partie du 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 17 Mai   Partie du 17 Mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

les parties se feront elles sistematiquement l'apres midi?
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie du 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 17 Mai   Partie du 17 Mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:29

D'apres mes conversation avec les organisateurs des parties, elles se deroulent principallement l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 17 Mai   Partie du 17 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 17 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 20.09.09
» Partie du 04.10.09
» Partie du 28.09
» Partie du 18.10.09
» Partie du 7.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JASDF :: L'Airsoft :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser