Perso, j'ai trouvé cette partie beaucoup plus fairplay que la premiere a laquelle j'avais participé. Je me suis tappé quelques bons delires avec les membres de l'équipe comme avec d'autres joueurs.
J'ai particulierement aprecié la defence du fort et l'avant derniere partie avec le canardage en regle des defenseurs.
Le seul petit point noir fus le laser que je me suis pris a une ou deux reprise en pleine tronche.
Je suis content egallement d'avoir fais la connaissance de Seb et espere le revoir bientot sur une de nos parties.
Je repart donc de la avec une 249 qui m'a lachée pour la Xéme reprise ( mais je commence a en avoir l'habitude), un G36 qui semble fonctionner correctement, un M4 qui ronronne du feux de dieux et un HK416 a reparer (Seb, je te tiens au jus dans la journée)
Pour conclure, même si j'ai apprecié cette partie, je ne pense pas y participer de maniere intensive car j'aime bien égallement nos petites parties entre nous. Cela dis, comme l'a suggerer Tony avant de partir, il serais peut etre sympat de faire participer un jour sur notre terrain quelques joueurs de l'équipe d'Hobbysoft ou d'autres avec qui le courant passe pour pimentter tout ca.
A mediter
G.