Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Brinville le 11.05.08

4 participants
AuteurMessage
Gubis
Admin
Admin
Gubis

Brinville le 11.05.08 Empty
MessageSujet: Brinville le 11.05.08   Brinville le 11.05.08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

Ouverture du feedback.....

Une bonne partie pour moi, c'est sympat de jouer sur une journée entiere Smile ......

Dernière édition par Gubis le Dim 22 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

MessageSujet: Re: Brinville le 11.05.08   Brinville le 11.05.08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:17

belle partie en effet, tony tu as bien eu raison de nous motiver:).

le repas a ete tres sympa aussi charcuterie bierre vin fraise café que demander de mieux Smile

j'ai bien aimé que ce soit corsair le premier joueur, sorti par mon fidele famas, de la journée Smile

je trouve que les jasdf se sont bien debrouillé et que l'on a pas a avoir honte de nous.

duchseb51 j'espere que tu reviendras jouer avec nous
corsair
AEG
AEG
corsair

MessageSujet: Re: Brinville le 11.05.08   Brinville le 11.05.08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:12

Que dire de la journée , que les absents ont toujours tors .Moi je me suis regalé ,mais ce que j'ai apprecié le plus c'est la petite bouffe entre potes et la salade de fraises framboises a stef et thomas. Il y aurra toujour des petites choses qui sont a revoirs , mais cela doit pas etre facile de gerer une quarantenne de joueurs pres a sans decoudres ,il y a eu des bonnes parties et des moins bonnes, des scenarios moins bons que certains , des equipes plus fairplays que d'autres mais j'ai passé un bon dimanche et on repar sans trop de travail pour denis, par contre on a une grosse facture de billes , a ce sujet je vais me renseigner sur le tarif pour un achat en grosse quantité , j'ai ete tres content de faire la connaissance de SEB et j'espere que la partie lui a plus et de le compter parmi nous pirat
Gubis
Admin
Admin
Gubis

MessageSujet: Re: Brinville le 11.05.08   Brinville le 11.05.08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:37

Perso, j'ai trouvé cette partie beaucoup plus fairplay que la premiere a laquelle j'avais participé. Je me suis tappé quelques bons delires avec les membres de l'équipe comme avec d'autres joueurs.

J'ai particulierement aprecié la defence du fort et l'avant derniere partie avec le canardage en regle des defenseurs.

Le seul petit point noir fus le laser que je me suis pris a une ou deux reprise en pleine tronche.

Je suis content egallement d'avoir fais la connaissance de Seb et espere le revoir bientot sur une de nos parties.

Je repart donc de la avec une 249 qui m'a lachée pour la Xéme reprise ( mais je commence a en avoir l'habitude), un G36 qui semble fonctionner correctement, un M4 qui ronronne du feux de dieux et un HK416 a reparer (Seb, je te tiens au jus dans la journée)

Pour conclure, même si j'ai apprecié cette partie, je ne pense pas y participer de maniere intensive car j'aime bien égallement nos petites parties entre nous. Cela dis, comme l'a suggerer Tony avant de partir, il serais peut etre sympat de faire participer un jour sur notre terrain quelques joueurs de l'équipe d'Hobbysoft ou d'autres avec qui le courant passe pour pimentter tout ca.
A mediter

G.

Dernière édition par Gubis le Lun 12 Mai - 19:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brinville le 11.05.08   Brinville le 11.05.08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:49

Salut à tous,
bon je crois le principal a été dit sur cette partie, c'était vraiment un bon moment à ne pas rater, un nombre de joureurs assez élevé et vu la taille du terrain, ça n'a pas posé de problème, au contraire. En plus le beau temps était au rdv, que demander de plus? que tout le monde arrive à peu près à l'heure peut-être.
vivement la prochaine!

salut, à plus!
Schtroumpf
GBB
GBB
Schtroumpf

MessageSujet: Re: Brinville le 11.05.08   Brinville le 11.05.08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:58

J'ai passé un bon dimanche en votre compagnie ainsi que les autres joueurs, le repas a été sympas avec du beau temps.

De bonnes parties et avec de la bonne fatigue par la meme occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: brinville   Brinville le 11.05.08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:12

slt à tous,

Je tiens à vous remercier tous pour cette journée, un moment très convivial autour d'une bonne bouffe!!!!!

Pour moi c'était la deuxieme partie et je pense avoir trouvé un truc qui me fait kiffé (qui me plait )!!!!!
En éspérant vous rencontrer très vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brinville le 11.05.08   Brinville le 11.05.08 Icon_minitime

Brinville le 11.05.08
Page 1 sur 1