Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

brinville le30/03

4 participants
AuteurMessage
corsair
AEG
AEG
corsair

brinville le30/03 Empty
MessageSujet: brinville le30/03   brinville le30/03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

bah voila la journée c'est tres bien passée, j'ai fais connaissance de joueurs super sympas qui ne demandent pas mieux de nous rencontrer ,chez nous ou ailleurs.La pluie a un peu gaché la journée mais en pleine action on ne faisait plus attention, les scenarios sont presques les memes, a part le nombre en plus (25 contre 25 )pour une attaque defense j'avoue c'est sympa. Bon, pour les repliques on n'a pas à rougir ,il y avait une dizaine de M249 de toutes marques et pleins de petites merdes commançants par M et finissants par un chiffres scratch trois ou quatre G36 et un CA8-2, qui a fait des merveilles FRED le boss de hobby qui le connaissait a bien rigoler car j'en est choutter plus d'un qui ce croyait bien planquer,des potes a steph.Au niveau tactique de jeu ,pour ceux qui aime bouger et non planquer dans un petit trou, on fairais merveille THOMAS avec PHIPHI,STEF,RONY parce qu'il y a une partie du terrain ou le printemp aidant nous convient tout a fais et sur ce que j'ai vue , on est au point.
Revenir en haut Aller en bas
corsair
AEG
AEG
corsair

brinville le30/03 Empty
MessageSujet: Re: brinville le30/03   brinville le30/03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:43

suite ,bon dans l'ensemble tout le monde etait sympas de tout ages des jeunes ,des moins jeunes (mon ages 35-40) et oui des plus agées qui ammenes la sagesse, mais malheuresement un probleme a eu lieu sur la partie avec une TEAM AIRSOFT ONE probleme anodin, dirigé par un speudo rambo a dicté a son equipe "on remballe" ducoup toute l'equipe la suivie comme un toutou.En discutant avec d'autres joueurs, cette equipe etait coutumiere de la formule, tous les autres joueurs font parties de petites equipes sans tenues officielles ,sans leaders qui se rencontres sur le forum d'airsoft 77 ou cher HOBBY il ce connaissent kaziment tous ce qui explique la bonne ambience et il sjouent ensemble les week ends .Je me repete mais a quand le team dans une journée comme ça,il n'y a pas d'horaire obligatoire, il y a deux parties d' organisée par moi a BRINVILLE allez ayons un peu de couilles et allons faires goutter no bibilles aux autres pirat
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

brinville le30/03 Empty
MessageSujet: Re: brinville le30/03   brinville le30/03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:47

ca donne envie 25 contre 25 Smile
pas de famas? ouin suis je le seul a avoir cette bonne replique.
je veux bien croire que ton ca8 ai crée la surprise, il m'a bien surpris lors du legendaire out de steph.
as tu joué la journée entiere?
si tu as des connaissances qui veulent venir jouer avec nous je pense que ca peut etre une bonne chose Smile

enfin as tu fais honneur au jasdf Smile
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

brinville le30/03 Empty
MessageSujet: Re: brinville le30/03   brinville le30/03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:50

corsair a écrit:
, il y a deux parties d' organisée par moi a BRINVILLE

tu as ou tu vas organisé deux parties? si tu as des dates fais les savoirs que l'on s'organise
Gubis
Admin
Admin
Gubis

brinville le30/03 Empty
MessageSujet: Re: brinville le30/03   brinville le30/03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:41

rony.1 a écrit:
corsair a écrit:
, il y a deux parties d' organisée par moi a BRINVILLE

tu as ou tu vas organisé deux parties? si tu as des dates fais les savoirs que l'on s'organise

Je pense qu'il a voulus dire ' 2 parties par mois '.

Sinon, un bon petit feedbackqui donne envis d'y retourner.

Dernière édition par Gubis le Ven 11 Avr - 23:34, édité 1 fois
corsair
AEG
AEG
corsair

brinville le30/03 Empty
MessageSujet: Re: brinville le30/03   brinville le30/03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:02

oups quand je dis par moi ,c'est dans le moi bien sur.Pour s'avoir si une partie va avoir lieu il faut aller sur le forum d'airsoft77 ou d'hobby et s'y inscrire, meme moi j'y arrive mais j'aimerais bien y aller avec des potes pirat car vous m'avez quand meme manqués aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad
Gubis
Admin
Admin
Gubis

brinville le30/03 Empty
MessageSujet: Re: brinville le30/03   brinville le30/03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:04

T'inquiette, si je suis la pour la prochaine, je serais de la partie
tom77
AEG
AEG

brinville le30/03 Empty
MessageSujet: Re: brinville le30/03   brinville le30/03 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:43

moi s'ecrit mois.................
corsair
AEG
AEG
corsair

brinville le30/03 Empty
MessageSujet: Re: brinville le30/03   brinville le30/03 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:27

desolé maitre thomas ,je le copirais 50 fois pirat
Contenu sponsorisé

brinville le30/03 Empty
MessageSujet: Re: brinville le30/03   brinville le30/03 Icon_minitime

brinville le30/03
Page 1 sur 1