Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Star Wars pour battlefield 2142

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Wars pour battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Star Wars pour battlefield 2142   Star Wars pour battlefield 2142 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:56

salut Exclamation Exclamation

Après avoir vu que certains d'entre vous étaient plutôt fan de Star Wars, j'ai déniché ce petit mod gratuit pour les joueurs de battlefield 2142 dont voici quelques images :
Visualisables ici !

Et une vidéo là :
Vidéo !


Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo, ce mod a pour but de modifier le jeu à 100%, vaisseaux ,armes, sons, personnages ....ya meme des battailles dans l'espace ! si j'vous jure !

Pour le téléchargé, rien de plus simple :
Arrow http://www.jeuxvideopc.com/downloads/10302-battlefield-2142/828-mods-multi/21258-star-wars-first-strike.php

N'oubliez pas le patch 1.1!

Voila voila ...
PS: Si vous avez des problèmes pour jouer en multi faites moi signe j'ai la solution !!!


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st michel sur orge
Date d'inscription : 12/03/2007

Star Wars pour battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars pour battlefield 2142   Star Wars pour battlefield 2142 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:29

marche pas ton les liens mais celui ci dois fonctionner

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/10302-battlefield-2142/828-mods-multi/21258-star-wars-first-strike.php

si ca fonctionne je sens quelques belles soirées sur bf Smile, les images donnent envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars pour battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars pour battlefield 2142   Star Wars pour battlefield 2142 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:39

Pour les grands fans de battlefield, 2 ou 2142, je leur propose de télécharger le logiciel modjive qui permet de télécharger maps et mods sans chercher les liens sur internet.....

Vous le trouverez I C I

En anglais mais simple d'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars pour battlefield 2142 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars pour battlefield 2142   Star Wars pour battlefield 2142 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars pour battlefield 2142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M249 Para Star, il refonctionnera un jour!!!
» Le cammo ultime........ pour P90
» pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JASDF :: L'Airsoft :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser