Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A PROPOS DE MON CA8-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corsair
AEG
AEG
corsair


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/10/2007

A PROPOS DE MON CA8-2 Empty
MessageSujet: A PROPOS DE MON CA8-2   A PROPOS DE MON CA8-2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:37

Je l'ai emmené mardi a hobby pour voir le probleme. Rien de grave ,juste un probleme d'accus pas assez puissant pour faire fontionner
le joujou (je confirme car j'étais present lors d'essais avec plusieurs accus
il marche tres bien avec un 9,6v-2000mh)plus chrony a hobby +de450 fps.J'ai pris la decision de le modifier ,on a enlever le ressort de 120 pour mettre un 110 .Nouvelle essai chrony 380 fps bille ?
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

A PROPOS DE MON CA8-2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE MON CA8-2   A PROPOS DE MON CA8-2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:44

Tu etais au dessus de 450?? c'etais quoi comme marque ton ressort?
En tout cas content qu'il fonctionne. Vivement de le voir en partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsair
AEG
AEG
corsair


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/10/2007

A PROPOS DE MON CA8-2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE MON CA8-2   A PROPOS DE MON CA8-2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:58

Je n'en sais rien , tu sais bien que je ne connais rien la dedans.Tous ce que hobby ma dit c'est que le ressort etait un 120 et que la gear box etait
tres etanches ainsi que le reste de la mecanique,mais il ma reconfirmé que la gearbox avait suivi une bonne preparation ,ce que ma dit aussi une autre personne bossant a hobby et qui la essayé.Mais maintenant il a un ressort moins puissant (110) essai ce matin tres positif et plus de probleme d'accus. J'ai aussi lu la revue WARSOFT c'est pas mal et interressant surtout au niveau des assos , a mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A PROPOS DE MON CA8-2 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE MON CA8-2   A PROPOS DE MON CA8-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPOS DE MON CA8-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande votre avis a propos d un lanceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JASDF :: L'Airsoft :: Les reviews de vos lanceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser