Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 demande votre avis a propos d un lanceur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande votre avis a propos d un lanceur Empty
MessageSujet: demande votre avis a propos d un lanceur   demande votre avis a propos d un lanceur Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:58

Tout d abord bonjour je me tourne vers vous pour requeir votre avis sur un lanceur,de marque cyber gun c est le ak 47 tactical folding stock version dotée du nouveau chargeur de cyber en nylon contenant 550 bbs avec métal gearbox et métalgear,hop up réglablelle poids et de 3;100kg la crosse et repliable munis d une poignée les organes de visées sont réglable dans tout les sens.De plus je le touche dans un pack avec une housse swiss arm plus une sangle plus un chargeur déchargeur de batterie plus la batterie crayon qui va avec au prix de 210 euros en neuf,par avance merci de m éclairer de vos lumiéres. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande votre avis a propos d un lanceur Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis a propos d un lanceur   demande votre avis a propos d un lanceur Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:01

ps j allais oublier la puissance et de 1;15joules parais que sa envois une bille de 20 a 60 métres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande votre avis a propos d un lanceur Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis a propos d un lanceur   demande votre avis a propos d un lanceur Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:15

moi je te dis c'est le famas le meilleur

Aprés il y a le aug mais bon pas aussi fort que le famas

voilà un lien ou tu trouvers du cheap vraiment pas cher et qui fonctionnent à merveille (il y qu'a regarder mon aug)

http://www.silkairsoftshop.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

demande votre avis a propos d un lanceur Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis a propos d un lanceur   demande votre avis a propos d un lanceur Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:44

optimus a écrit:
Tout d abord bonjour je me tourne vers vous pour requeir votre avis sur un lanceur,de marque cyber gun c est le ak 47 tactical folding stock version dotée du nouveau chargeur de cyber en nylon contenant 550 bbs avec métal gearbox et métalgear,hop up réglablelle poids et de 3;100kg la crosse et repliable munis d une poignée les organes de visées sont réglable dans tout les sens.De plus je le touche dans un pack avec une housse swiss arm plus une sangle plus un chargeur déchargeur de batterie plus la batterie crayon qui va avec au prix de 210 euros en neuf,par avance merci de m éclairer de vos lumiéres. Question

Tu as un lien car je n'arrive pas a trouver ce lanceur avec ce chargeur.

Aprés, il faut savoir que la majoritée des replique cybergun ( en aeg je parle ) sont des repliques chinoises ( cyma principalement ) repaquées avec une boite cybergun.
Mais Schtroumpf t'en parlerais mieux que moi car il possede un M4 cybergun. Même si ce n'est pas un AK47, il pourras te donner des infos sur la qualitée generale de la marque.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande votre avis a propos d un lanceur Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis a propos d un lanceur   demande votre avis a propos d un lanceur Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:03

pour le lien je te donne le site c est air soft évasion mais en voyant le site que me comunique vagonbien je serais tenter par le m4 full métal mais je n arrive pas a fair la comversion pour la puisance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande votre avis a propos d un lanceur Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis a propos d un lanceur   demande votre avis a propos d un lanceur Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:03

heu moi c'est vagonbrei

Petit up patiente dans deux semaine ils ont la 249 et pleins d'autres

Vivement que j'ai la tune pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande votre avis a propos d un lanceur Empty
MessageSujet: autant   demande votre avis a propos d un lanceur Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:25

autant pour moi vagonbrei pas mal le site le m4 full métal m intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande votre avis a propos d un lanceur Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis a propos d un lanceur   demande votre avis a propos d un lanceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande votre avis a propos d un lanceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A PROPOS DE MON CA8-2
» avis aux cineastes!
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JASDF :: L'Airsoft :: L'airsoft en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser