Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Empty
MessageSujet: Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.   Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:12

Salut à tous...donc comme veux la tradition...presentation !

Je suis le team leader du Last Chance Squad...enfin quand je dit le team leader...je veux dire la nounou pour grand !

J'ai 33 ans et papa de deux petites filles !

Équipement....sig552, kalash 0,89c, MP5 SD6, sig sauer 226 !

Notre équipe se compose de 9 personnes et est basé sur le mode fun & fair play...pas de highlander chez nous...nous sommes tous très différents en age et en situation dans notre team....mais une choses nous réuni...la passion de ce jeux ! Nous sommes devenu amis grace à ce sport !

Nous jouons en moyenne deux fois par mois...

Notre philosophie est vraiment la détente et le jeux...nous ne cherchons pas l'exploit mais le plaisir...et celui de faire de nouvelle rencontre en est un...donc merci de m'accueillir ici !

cheers cheers cheers

l'airsoft ...c'est le mal !

ah au fait au passage...on recrute...donc si certain cherche une team sympa et sans prise de tête....

study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.   Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:48

Salut et bienvenue à toi sur notre forum cheers

Bah, que dire de plus si ce n'est à bientot en partie......

G.
Revenir en haut Aller en bas
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st michel sur orge
Date d'inscription : 12/03/2007

Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.   Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:33

slt

bienvenue sur le forum.

ou jouez vous? si c'est pas loin on pourra s'organiser une petite rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.   Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:34

du coté de Meaux.....et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.   Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:38

Dans les environs de Savigny le Temple
Revenir en haut Aller en bas
shogun
AEG
AEG
shogun


Nombre de messages : 182
Age : 51
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 13/03/2007

Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.   Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:16

bienvenue sur le forum

bonne philosophie pour un jeune de 33 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.   Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:58

Merci mon Shogun...je peux t'appeller Papa ? lol! lol! lol! lol! et que veux tu...on commence à se faire vieux..quand je vois tous ces jeunes et fougueux airsofteur....bon je te vois quand chez nous sur le fofo L.C.S ? ya plein de jeunes entre 33 et 47 ans !

http://airsoft-esbly-77.forumactif.com/

merci de votre accueil...
king
Revenir en haut Aller en bas
corsair
AEG
AEG
corsair


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/10/2007

Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.   Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:12

salut a toi cap'tain kirk, moi c'est CORSAIR la nounou du team car j'ai l'honneur d'etre le plus ancien de la team ( 40 petites années ) et peut etre l'un des plus dingues, votre team se rapproche de la notre au niveau de l'ages et de l'esprit, passer un bon moment entre potes et s'amuser comme des gamins sans ce prendre trop la tetes voila ce qu'est la JASDF et pourquoi pas une petite partie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.   Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42

Mais quand tu veux...nous sommes toujours heureux de jouer avec des gens sympa..;donc nous seront heureux de vous rencontrer...j'en suis sur !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.   Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:29

bon et cette petite partie....on peut faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.   Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:46

Bah écoute, faut qu'ont essaye de se trouver une date en commun.

De notre coté, ont essaye de jouer le plus souvent possible mais en fonction des horaires de taf et des contraintes familiales, nos parties entre nous se limite au dimanche matin. Quand nous jouons la journée, ont essaye de s'y prendre assez tôt pour la bloquer mais rien n'empêche ceux qui ne veulent jouer que la matinée de venir le matin et de partir à midi.

Vous de votre coté vous pouvez être combiens de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Empty
MessageSujet: Re: Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.   Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap'tain Kirk...team leader du L.C.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JASDF :: Général :: Le coin des nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser