Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Crosse M40A3 Fortress (feedback)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Empty
MessageSujet: Crosse M40A3 Fortress (feedback)   Crosse M40A3 Fortress (feedback) Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:45

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03632lp1.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03634hn6.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03635pf1.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03636vd1.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03637ua9.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03638qv5.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03639tw2.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03640pc9.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03641cy8.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03642ac4.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03642ke9.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03645kb3.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03648qd2.th

Crosse M40A3 Fortress (feedback) Dsc03649tu0.th

1er, 2eme et 3eme photos: c'est surtout pour montrer le snipe dans son ensemble et le petit custom que je me suis fait avec deux pièces de jeux "Mécano" au niveau de l'appui épaule. Sur la troisième photo on voit deux petits tubes en metal perforés, ici avant c'était des cales d'aussi mauvaise manufacture que la crosse et pas très esthétique du coup j'ai opté pour ça, en réel ça donne vraiment bien.
Sur la deuxième photo c'était pour vous montrer mon Honey-comb perso.

4eme photo: on voit ici que l'extraction du chargeur devient encore plus compliquée qu'avant car on a encore moins d'espace pour les doigts, le temps de prendre le coup de doigt et je pense que ça devrait le faire après.

5eme photo: les deux grosses parties d'un snipe, soit la crosse M40A4 Fortress et le reste qui est quasi full PDI (sauf: le rail de lunette, la chambre hop up et le silencieux ^^)

6eme, 7eme, 8eme et 9eme photo: la on voit une partie des défauts de la crosse, c'est à dire les marques de collage de la crosse (j'ai pas tout pris, j'en vois pas l'intérêt, faut se dire qu'il y en a tout le long de la crosse), on voit aussi les espèces de coulures du plastique (8eme photo) ou on se rend bien compte que ça devient vraiment vulgaire leur crosse et surprise, 10eme photo, la crosse a été livré avec une partie qui me parait limé et non peinte.
Sur la 7eme photo je sais pas si on voit bien mais le "protège gâchette" est d'un ridicule, bourré de défaut de plastique, de marque de collage, je pense passer la crosse au ponçage histoire d'éliminer le plus voyant.

10eme photo: concernant les fixations de l'appui épaule et de l'appui joue, quand on sert un chouilla fort, histoire de bien bloquer le tout, voila ce qui arrive. En faite les bagues métalliques filetées sont montées serrées sur la crosse mais bon plastique vs métal on connait le gagnant, du coup bah en tournant les vis de serrage ça fait effet vis sans fin, les bagues se désunissent de la crosse.
je sais pas si on voit bien mais en bas de la photo sur la crosse on voit un petit coup de "pointeau", c'est le marquage si on veut mettre un mono-pod, il y avait le même pour le bi-pied.

11eme photo: un ptit plan sur le marquage PDI de la trigger, comme ça pour faire plaisir.

12eme photo: qualité de merde mais sur l'outer barrel on peut y lire: PDI JAPAN FOR VSR, la classe totale.

13eme photo: ça se voit pas mais parfois j'essaye de donner du style a mes photos ^^. donc plan général sur la partie bloc détente, bloc cylindre et la poignée laylax.

Bilan: esthétiquement une crosse M40A4 pour moi c'est l'aboutissement d'un custom dont je rêvais depuis longtemps mais de part ça qualité j'ai enlevé l'appui joue (fait d'un vulgaire plastique) et les cales d'appui épaule. Pas de probleme de compatibilité entre PDI et la crosse, heureusement ^^.

Le matoss' PDi quand a lui m'a énormément surpris, bon a part la trigger que je trouve assez dure, tout est vraiment nickel, aucun défaut, rien qu'au touché du métal on sent la qualité...un réél plaisir. Le reciever est d'un bloc et il n'utilise pas de cales en plastiques comme sur le reciever d'origine.

Finalement, c'est un investissement de près de 1000€ qui a été fait mais que je ne regrette pas, j'avais économisé pour.

Projet: je pense changer de lunette et prendre une leapers pour pouvoir y mettre des scopes extender et la je pense que j'aurais le snipe dont je rêvais depuis que j'ai tâté de la bille blanche.

PS: voila le plus long post tout forum confondu que j'aurais jamais écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

MessageSujet: Re: Crosse M40A3 Fortress (feedback)   Crosse M40A3 Fortress (feedback) Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:23

c'est joli

a bientot dans ma ligne de mire Smile que je puisse le voir autrement qu'en photo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crosse M40A3 Fortress (feedback)   Crosse M40A3 Fortress (feedback) Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:37

Si tu arrives a me voir biensur...^^

Amicalement, Alex.++
shogun
AEG
AEG
shogun

MessageSujet: Re: Crosse M40A3 Fortress (feedback)   Crosse M40A3 Fortress (feedback) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:07

JOLI JOUET

IL DOIT PIQUER CELUI LA lol!
corsair
AEG
AEG
corsair

MessageSujet: Re: Crosse M40A3 Fortress (feedback)   Crosse M40A3 Fortress (feedback) Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:05

mais c'est une sarbacane pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crosse M40A3 Fortress (feedback)   Crosse M40A3 Fortress (feedback) Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:25

Plus c'est long, plus c'est bon ^^...
nicos77176
AEG
AEG
nicos77176

MessageSujet: Re: Crosse M40A3 Fortress (feedback)   Crosse M40A3 Fortress (feedback) Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:22

mais dis donc, c'est une histoire d'amour que t'as avec ta pétoire...

J'espère qu'on ira pas trop vite pour toi... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crosse M40A3 Fortress (feedback)   Crosse M40A3 Fortress (feedback) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:18

nicos77176 a écrit:
J'espère qu'on ira pas trop vite pour toi... Wink

Comprends pas tout la ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crosse M40A3 Fortress (feedback)   Crosse M40A3 Fortress (feedback) Icon_minitime

Crosse M40A3 Fortress (feedback)
Page 1 sur 1