Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ZiziVert le jeunot

Aller en bas 
+2
shogun
Gubis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ZiziVert le jeunot Empty
MessageSujet: ZiziVert le jeunot   ZiziVert le jeunot Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:37

Tout dabord bien le bonjour a tous. Voila je laisse place a ma chtite présentation:

Pseudo: Zizivert
Prenom: Alexandre
Nom : Gaspar
Ville : Etiolles
Profession: apprenti en maintenance aéronautique a Air France Industries a Orly (équipe A84)

Présentation générale: en ce moment je suis etudiant en Mention complementaire a Vilgé. Je passe pas mal de temps devant mon écran 22" ce qui énerve quelque peu mes parents (normal) sur le net comme sur des jeux en ligne (Call Of Duty, Unreal Tounament ou encore Trackmania) et puis a bah quand je suis pas dessus c'est soit je fais du sport soit je règle la lunette de mon snipe pour la 1000ieme fois. Voila je m'arrête la sinon je vais vraiment commencer a raconter ma vie.

Répliques : J'ai en ce moment un DE (spring. c'est rigolo un pti coup par coup par moment et pis c'était me première vrai réplique ^^) et un VSR-10 upgradé et completement customisé en M40A3 full PDI a environ 470Fps + un mp5 PDW ICS qui lui est en attente de custom et d'une petite prepa pour le renforcer mecaniquement et le rendre plus precis.

Sinon el M40A3 se compose:
d'une crosse Fortress M40A3
d'un bi pied type harris
d'une lunette 4-16x50 Bushnell
d'un outer barelle PDI
d'un canon 6.01 PDI
d'une trigger PDI
d'un bloc cylindre PDI
d'un reciever PDI
d'un bolt handle laylax
d'un silencieux king arms

et je pense que c'est a peu près tout.

Equipement(s): Pour le moment une tenue française, une tenue de sniper (ghillie suit) un gilet type swat et un gilet SAS ELCS.

Team : pas de team

Voila je crois avoir fait le tour.a bientot.a+
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

ZiziVert le jeunot Empty
MessageSujet: Re: ZiziVert le jeunot   ZiziVert le jeunot Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:59

Salut et bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
shogun
AEG
AEG
shogun


Nombre de messages : 182
Age : 51
Localisation : ste genevieve des bois
Date d'inscription : 13/03/2007

ZiziVert le jeunot Empty
MessageSujet: Re: ZiziVert le jeunot   ZiziVert le jeunot Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:02

BIENVENUE
A TOI
Revenir en haut Aller en bas
nicos77176
AEG
AEG
nicos77176


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Savigny
Date d'inscription : 23/03/2007

ZiziVert le jeunot Empty
MessageSujet: Re: ZiziVert le jeunot   ZiziVert le jeunot Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:18

bienvenue et à bientôt répliques en mains
Revenir en haut Aller en bas
corsair
AEG
AEG
corsair


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/10/2007

ZiziVert le jeunot Empty
MessageSujet: Re: ZiziVert le jeunot   ZiziVert le jeunot Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:23

salut a toi ,va falloir que tu viennes faire une partie avec nous et emmener le vieu tabuleau et valou pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZiziVert le jeunot Empty
MessageSujet: Re: ZiziVert le jeunot   ZiziVert le jeunot Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:13

LoOoL. Bah valou il est chaud bouillant, il veut s'acheter une réplique mais il sait pas trop quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
zizivert
Spring
Spring



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

ZiziVert le jeunot Empty
MessageSujet: Re: ZiziVert le jeunot   ZiziVert le jeunot Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:53

Voila enfin une photo de mes répliques, le M4 étant a ma copine:

ZiziVert le jeunot Dsc04825q

Petite modification du Mp5 ICS, passage a la lipo, kit modify (cylindre/piston/engrenages), canon de précision tanio koba, garde main G&P, 290FPS - 1200cps/min et ajout d'un acog + OP dot sight le tout G&P, le M40 reste inchangé lui, il tape a 475FPS et le M4A1 ICS avec simplement un kit cylindre/piston guarder tape a 360fps pour 1100cps/min a la lipo 11.1V. J'ai d'ailleurs remplacé son red dot par un type military.

Je joues donc avec en réplique principale mon mp5 (qu'avec des mid cap 100cps) et en support longue distance mon m40.

Tenue CE bientôt remplacée par une tenue full multicam; Defcon5 pour les gants/pantalon/veste, Tru-spec pour le combat-shirt multicam et enfin Flyye pour le gilet type molle, poche de la même marque, petit plaisir pour fêter la récente vente de ma voiture et l'achat d'une neuve.

Voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
takumi91
AEG
AEG
takumi91


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

ZiziVert le jeunot Empty
MessageSujet: lu   ZiziVert le jeunot Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:21

joulie petit mur a biento j espair afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Takumi91
Contenu sponsorisé





ZiziVert le jeunot Empty
MessageSujet: Re: ZiziVert le jeunot   ZiziVert le jeunot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZiziVert le jeunot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JASDF :: Général :: Le coin des nouveaux venus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser