Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

quel m4 choisir

AuteurMessage
Invité
Invité

quel m4 choisir Empty
MessageSujet: quel m4 choisir   quel m4 choisir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:11

salut,

Bon ca fait un moment que je n'ai pas parlé de moi et je reviens pour vous demandez quel m4 choisir.

Pour mon noel j'aimerai en prendre un mais je ne sais pas trop lequel choisir, pouvant etre plus facilement disponible à partir de janvier je viendrai régulierement sur le terrain pour jouer avec vous.

Voila un qui me plait beaucoup mais je ne sais pas si la marque est bien : http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1277

La puissance est il me semble bien trop élevée, mais le fait qu'il soit full metal m'interresse. Existe t'il un autre m4 full metal mais moins puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis

quel m4 choisir Empty
MessageSujet: Re: quel m4 choisir   quel m4 choisir Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:05

A prioris, si le M4 est de la même qualitée que le G36, c'est du tout bon. Par contre, c'est vrais que la puissance est un peut élevée. Je sais plus combien sort le G36.

L'autre point négatif c'est qu'a prioris, il n'accepte que les chargeurs GG et KWA. Ce qui veut dire que dans le feux de l'action, si tu n'a plus de chargeurs pleins, nous ne pourront pas t'en filer en rab car nous avons principalement du Marui et Chinois donc a moins que tu fasse le pleins de chargeurs avec ton achat.......

G.
Invité
Invité

quel m4 choisir Empty
MessageSujet: Re: quel m4 choisir   quel m4 choisir Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:35

ben si je le prend je pourrais peut etre prendre un chrageur supplémentaire si ma consomation en bibilles est vraiment importante, après pour la puissance si il y a moyen de la faire baisser ....
Invité
Invité

quel m4 choisir Empty
MessageSujet: Re: quel m4 choisir   quel m4 choisir Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:28

pour le prix, je te conseillerais du marui voire du g&p, ou meme du cheap ca peut être un bon investissement.

Aprés pour la puissance, je pourrais toujours t'arranger, je connais bien le m4
Contenu sponsorisé

quel m4 choisir Empty
MessageSujet: Re: quel m4 choisir   quel m4 choisir Icon_minitime

quel m4 choisir
Page 1 sur 1