Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 partie du 23 mars 2008.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1


Nombre de messages : 471
Age : 47
Localisation : st michel sur orge
Date d'inscription : 12/03/2007

partie du 23 mars 2008. Empty
MessageSujet: partie du 23 mars 2008.   partie du 23 mars 2008. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:04

une bonne partie sous un beau soleil malgré le nombre plutôt bas de participant et l'absence de mike.

les attaques-défenses se sont enchaînées avec des succès et des défaites plutôt bien repartis de chaque coté. suivi d'une chasse a l'alien et d'un nouveau type de jeu que j'ai particulièrement aimé ,qui gage a être connu le chacun pour soi avec le plus qui change tout: celui que l'on a sorti devient l'allié.

je retiens particulièrement le super shoot de tony sur steph qui aurait pour me sortir aussi a une distance ou l'on se croyait safe Sad.
la panique de voir mon famas en panne Sad heureusement fausse alerte.Smile
la belle progression que tom et moi avons faite avant de me faire sortir.
ma charge héroïque ,lorsque je fus le seul attaquant restant, sur la défense. charge héroïque qui se termine sur un massacre ... le mien Sad
l'arrivée dans nos rangs d'un beau nouveau lanceur HK416 plein de promesse.Smile
par contre j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé d'oeuf.Sad

bonne paques a bientôt dans ma ligne de mire
Revenir en haut Aller en bas
Gubis
Admin
Admin
Gubis


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/03/2007

partie du 23 mars 2008. Empty
MessageSujet: Re: partie du 23 mars 2008.   partie du 23 mars 2008. Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:46

Une bonne petite matinée sous le soleil,

J'ai bien aimé la derniere partie. Le chacun pour soit avec un debut éparpillés aux quatres coins du terrain est un truc a refaire Smile

La zone derriere la drop zone que Rony m'a montré en fin de matinée semble aussi sympat a essayer et a aménager. Je vois bien un camp de chaque coté et un drapeau en plein millieu de la drop zone Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
corsair
AEG
AEG
corsair


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/10/2007

partie du 23 mars 2008. Empty
MessageSujet: Re: partie du 23 mars 2008.   partie du 23 mars 2008. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:04

merci tout d'abord a yohan et son frere ,qui on permient d'éttoffer le plateau ce matin,car ils sont tres sympas et surtout un tres bon etat d'esprit.Pour le shoot de steph,la chance y est pour beaucoup mais le hout etais jolie.bon j'ai passé une bonne matinée malgré mes dents en moins, peut etre a dimanche prochain sur le terrain d'hobby si cela vous tentent A+
Revenir en haut Aller en bas
tom77
AEG
AEG



Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2007

partie du 23 mars 2008. Empty
MessageSujet: Re: partie du 23 mars 2008.   partie du 23 mars 2008. Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:18

Pour ma part je suis completement d'accord avec vous,malgre le nombre,j'ai aimé l'etat d'esprit.
Et comme meme impressionné par le tir de Tony,ou j'entends encore denis dire "non ils sont trop loin" et 2 seconde apres le "out " de Stéf".
Merci à tous et je passerais le mot à Yo et Lolo......
Par contre je vous assure que j'aimerais une OP de la JASDF contre d'autre équipe.
Je dois rajouter que une fois le fort bien construit les parties seront d'autant mieux.......Cyril va nous amener des baches et des palettes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
corsair
AEG
AEG
corsair


Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/10/2007

partie du 23 mars 2008. Empty
MessageSujet: Re: partie du 23 mars 2008.   partie du 23 mars 2008. Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:02

ah fond avec toi thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 23 mars 2008. Empty
MessageSujet: Re: partie du 23 mars 2008.   partie du 23 mars 2008. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 23 mars 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du Dimanche 25 mars 2007
» Partie du 18.10.09
» Partie du 20.09.09
» Partie du 28.09
» Partie du 04.10.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des JASDF :: L'Airsoft :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser