Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

le well m01

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le well m01 Empty
MessageSujet: le well m01   le well m01 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:12

Salut a vous amie du jasdf une petite review de mon snipe.Tout d abord la boite et vraiment pas mal la réplique se présente en deux parties le mécanisme tout métal et la crosse tout plastique avec appui joue en matiére souple et le talon de crosse,aprés deux minute de montage avec les clefs allen fournie dans le kit une impresion de solidité et belle finition se dégage de la réplique.Aprés ouverture de la boite de la lunette 3:9 et la surprise une superbe lunette de marque tasco marque reconu pour du cheap c est pas mal(copie ou vrai lunette le doute et permis),montage de la lunette du plus belle effet .Ensuite débalage du bipied qui ma l air de bonne facture le systéme de montage et trés pratique se compose du bipied qui se monte sur un rail qui lui se monte par un systéme de prise male qui rentre dans l avant de la réplique se libérent par un systéme de bouton pousoir.Suite au premier essai de tir sur cible super portée la capacitée du chargeur par contre et pas térible 10 bbs contre 20 annoncer le chargeur prend place sous la réplique pas térible car il faut soulever la réplique pour le racraier,le renplisage se fait a l aide du bbloader fournie le chargeur et de belle facture aussi.En conclusion une assez bonne réplique belle visuelment trés performante et d un super raport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

le well m01 Empty
MessageSujet: Re: le well m01   le well m01 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:50

une petite photo? un lien je vois pas a quoi ressemble le well m01.

10 billes c'est sur ca le fait moyen face au m249 Smile
Gubis
Admin
Admin
Gubis

le well m01 Empty
MessageSujet: Re: le well m01   le well m01 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:00

rony.1 a écrit:

10 billes c'est sur ca le fait moyen face au m249 Smile

Mais ca peut etre suffisant pour sortir quelqu'un...... ( bien que je prefere avoir une ammo box de 2500 billes plutot qu'un chargeur de 10 lol! )

Je suis preneur égallement pour une petite photo de ton snipe
Invité
Invité

le well m01 Empty
MessageSujet: Re: le well m01   le well m01 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:11

[url]wwwsilkairshop.com voila un lien elle et a la rubrique snipe sous la dénomination warrior1 pour seus qui serais intéréser il vaut mieux l acheter sur rsov(ps sais pas si le lien va marcher c est la premiére fois que j en fait un mais je sais que vous éte indulgent)autrement je sais pas comen on mais des photo je fait des reviews que chez vous
Contenu sponsorisé

le well m01 Empty
MessageSujet: Re: le well m01   le well m01 Icon_minitime

le well m01
Page 1 sur 1