-Team deathmatch (élimination par équipe) ou l’on peut se fixer des objectifs (prise de bâtiments, de point stratégiques …)
-Capture de drapeau( aller chercher le drapeau de l’équipe adverse et la ramener à la base tout en ayant conserver le sien).
-Echange (chaque équipes a quelque chose à échanger à l’autre lors d’un échange organiser sur le terrain. Chaque équipe gagne un 1 pt si elle ramène l’objet de l’autre. Mais si l’une ramène les deux elle gagne 2 pt.
-Médecin Deux équipes sont formées. DAns chaqu'une d'elle se trouve un médecin. Puis les règle se déroulent selon celle du tema deathmath à la différence que le médecin peut toucher les personnes out pendant la partie pour leur redonner le droit de continuer de jouer. Donc les personnes out durant la partie doivent rester en place. Si le médecin est out, il sort à son tour et l'équipe n'a plus de médecin.
-Pilote Un pilote (d'avion) est envoyé dans une grande zone de terrian avec une réplique. Il doit se cacher et plus bouger car il s'est cassé la jambe (on imagine, pas la peine de faire du cloche pied).Deux équipes sont formées. Une qui est anti terroriste et l'autre terroriste. La première équipe qui part est la terroriste. Sont but est de trouver le pilote et d'en faire un otage ou de le sortir (out), mais le but premier est de le faire prisonnier. Cette équipe doit avoir une petite idée de ou est parti le pilote (le pilote lui dit avant). Puis l'équipe anti-terroriste par pour intercepter le pilote. Il n'est pas formcement neccessaire d'entamer les hostilitées si le pilote n'est pas trouver. Comme le pilote est parti avant les autres, il ne connaît pas ses alliés (il connaître que le terroriste à qui il a dit qu'il partirait se cacher dans une certaine grande zone). Le pîte doit être amener par les deux équipe à un certain point de contrôle pour reussir.
-Le vampire: (new)
Un seul joueur est vampire, il part se planquer assez loin. Chaque 5 minutes part un chasseur. Si le chasseur est touché il rejoint les vampires et ainsi de suite. Si le chasseur tue le vampire seul, le jeu s’arrête. La partie commence toujours 1 contre 1.
-L'espion isolé: (new)
Un joueur part seul se planquer, avec munitions très limitées ( 10 billes ). Deux équipes ennemis se mettent alors a la recherche de l'espion. Tant que l’espion n’est pas trouve, pas d'hostilités entre équipes. Dès que l’espion est trouve par l’une ou l’autre équipe, les combats commence. L’espion doit être emmené au point d’extraction, et l’équipe adverse doit l’en empêcher.
-Le traître: (new)
Dzux traître sont tiré ( un dans chaque équipe) au sort ( de manière a ce que seul lui le sache, chapeau avec que des tissus rouges et un vert, tires par chacun tour a tour ). Deux équipes sont alors constituées avec un traître dans chaque une ( mega paranoïa assurée !! )
Le traître doit s’en prendre quand il le veut à ses copains dans son équipe, et rejoindre son véritable groupe sans se faire démasquer ou se faire tuer. Après la partie est un team deathmath.
-Attaque de nids: (new) 2 équipes.
La première répartie ses joueurs en petits groupes qui vont occuper plusieurs places fortes. La deuxième équipe passe à l'assaut et doit éliminer les nids de mitrailleuses un à un.
Les occupants des nids peuvent les abandonner quand ils le jugent nécessaire et venir renforcer un nid en attente d'être attaqué. Pareil pour les occupants des nids non attaqués, ils peuvent venir grossir les rangs d'un nid en difficulté.
Je trouve ça amusant ça fait assaut style seconde guerre... ça peut être stratégique en variant le nombre de défenseurs de chaque nids. Il faut juste créer de petits bunkers. Le must serait d'avoir dans chaque nid une M60 ou M249.
-Dernier retranchement: (new)
Une équipe commence en infériorité numérique au centre d'un espace dégagé, si possible dans un bâtiment ou un abri.
Un No Man land est délimité autour. Il doit faire au moins une vingtaine de mètres.
L'autre équipe a tout le reste du terrain à elle, peut attaquer par n’importe quel coté.
Les défenseurs doivent tenir une durée établie à l’avance. Une quinzaine de minutes convient bien, obligeant l'ennemi à attaquer rapidement. Un assaillant touché doit atteindre un point déterminé à l'avance dans son camp et y attendre 2 min le droit de poursuivre la partie, ce point est inconnu des défenseurs ce qui oblige les attaques à se faire d'un coté plus que d'un autre. Le nombre d'assauts est donc très limité. Les défenseurs touchés sont définitivement éliminés. La victoire revient aux attaquants si ils éliminent les défenseurs, et aux défenseurs si ils tiennent avec au moins un survivant.
N'oublier pas de voter pour connaître vos préférences.
edit oliv : ajout du sondage