| Classic Army CA 33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rony.1 One shoot, one kill
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : st michel sur orge Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Classic Army CA 33 Jeu 27 Déc - 14:01 | |
| Bonjour a tous voici mon nouveau lanceur que le père noël m'a apporté Il est bien fini, agréable a epauler et les organes de visée sont sympathique. la petit séance de tir par grand vent chez shogun me laisse penser qu'il doit avoisiner les 315 fps puisque il tapait sensiblement la même chose que sa steyr ou un poil de plus ..320 fps? On verra lors de son passage au chrony. Le fort vent ne m'a pas permis de juger la précision du ca33 mais les tirs étaient réguliers et la cadence intéressante. Je donnerais un avis plus détaillé après un essai plus poussée ou apres la prochaine partie. Le CA33 sera pour moi une alternative de jeu qui sera entre: le famas robuste, maniable, mais court en portée, idéal pour les rushs et cqb et autre fantaisie demandant un jeu léger. et le m14 lourd, encombrant, limité a la position semi mais doté d'une bonne portée. le CA33 est le lanceur qui me permettra de jouer dans la cours des aegs a 350 fps , type 89 et autre m4 a bientôt in game
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Gubis Admin
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Ven 28 Déc - 1:36 | |
| Mouhai......boarf......faut voir......... Non, je plaisante, vivement de le voir en partie pour une idée de ce qu'il donne. | |
|
| |
shogun AEG
Nombre de messages : 182 Age : 51 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Ven 28 Déc - 20:57 | |
| je confirme, il est tres sympa et plein de promesse pauvre de nous. quand on connait ronyone avec un lanceur entre les mains | |
|
| |
nicos77176 AEG
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Savigny Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Sam 29 Déc - 11:12 | |
| belle gueule, j'avoue... on verra si tu sais t'en servir...
Vivement le 6! | |
|
| |
shogun AEG
Nombre de messages : 182 Age : 51 Localisation : ste genevieve des bois Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Lun 31 Déc - 20:17 | |
| - nicos77176 a écrit:
- belle gueule, j'avoue... on verra si tu sais t'en servir...
Vivement le 6! ca chambre on voit qu'il n'y a rien eu depuis quelque temps ca demange. celui qui sortira le premier n'est forcement celui que l'on croit | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : st michel sur orge Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Lun 31 Déc - 20:33 | |
| je ne sais pas si je saurais me servir de la bete, mais je suis entrain de former les billes a trouver et a toucher les joueurs aux genoux fatigués si je suis mauvais avec le ca33, je sors le famas et les out pleuveront de la plus belle maniere en toute efficacité facile il est vrai c'est un famas | |
|
| |
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Lun 28 Jan - 20:06 | |
| petit up pour donner les premières sensations en partie le CA33 a vraiment une bonne cadence et les tirs sont réguliers et plutôt précis. bonne nouvelle pour moi le hopup a l'air de bien fonctionner malgré le fait que j'ai l'air d'avoir une ancienne version de CA33 ( hopup noir). le chargeur hicap fonctionne bien, je n'ai pas rencontré d'incident pour le moment. le volume et le poids de la bête ne posent pas de problème lors des déplacements en foret. par contre pas de passage au chrony car gubis a oublié le chrony j'estime la puissance inférieur à ma première estimation j'espère pouvoir effectuer une séance de tirs cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Jeu 31 Jan - 23:07 | |
| petit passage au chrony cet aprem je suis plutot surpris il tape a 340 fps a la 0,20 hop up a 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Dim 10 Fév - 19:59 | |
| petit up pour signaler que les chargeurs du ca33 sont fragiles au niveaux du clapet qui ferme l'espace de chargement entraînant des fuites de bille. a noter également un grave soucis sur un de mes chargeurs qui refusa de fonctionner en partie. la molette n'entraînant pas les rouages internes. Après un démontage complet et un remontage ça refonctionne sans que je sache réellement le problème. malgré ça je suis super content du comportement du ca33 en partie grâce a sa cadence et sa précision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Dim 13 Avr - 16:48 | |
| grosse casse mécanique de la gearbox pour peu de tir il doit avoir moins de 2000 billes tirées a son actif. le démontage a confirmé la panne que je craignais la dent du piston a cassé cf photo malheureusement lors du démontage, il m'est apparu en plus un mauvais sertissage d'une cosse et en voulant voir de plus près l'ampleur du dégât, elle m'est resté dans les doigts. grrrrrrrrrrr merci CA va falloir jouer du fer cette semaine | |
|
| |
Gubis Admin
Nombre de messages : 551 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Dim 13 Avr - 17:00 | |
| Ouaiiii, j'avais encore raison ( en même temps, c'est la troisiemme panne identique sur nos lanceurs )
Par contre, je suis impressionné car d'aprés ta photo, c'est pas la dent qui c'est cassée a sa base mais plutot un morceau du piston qui a cédé non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Dim 13 Avr - 17:29 | |
| oui un beau gros morceau je suis pas gros ententons au loin | |
|
| |
shogun AEG
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Mar 15 Avr - 0:02 | |
| c'est quand meme pas de chance, tu fais jouer la garantie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Mar 15 Avr - 0:34 | |
| non vu que j'ai demonté la gearbox ca va etre dure de faire jouer la garantie et de toute facon, c'est deja reparé | |
|
| |
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Sam 3 Mai - 21:27 | |
| tremblez oH mortel , mon ca33 est fonctionnel | |
|
| |
shogun AEG
| |
| |
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Dim 15 Fév - 18:54 | |
| oups i did it again a bientot rony | |
|
| |
shogun AEG
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 Sam 21 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classic Army CA 33 | |
| |
|
| |
| Classic Army CA 33 | |
|