Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

hk mp5k a4 pdw umarex

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

hk mp5k a4 pdw umarex Empty
MessageSujet: hk mp5k a4 pdw umarex   hk mp5k a4 pdw umarex Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:38

Arme d une qualitée plus que médiocre voir bas de game tout d abord plastique peu flatteur aspect jouet mode de chargement par le desus du canon(par le tube du récupération des gaz et du resors de culase)a traver une miniscule ouverture ne permettan le pasage de2 a3 billes ala fois il faut en mettre 120 autant dire que dans une parti tu te transforme vite en cible vu letemp que tu passe a faire mumuse avec tes billes,de plus l alimentation se fait par pile en lieux et place du chargeur qui se vide trés trés vite ,de plus la cadence de tire et vraiment minable ,et pour finir la précision et nul . pour résumer j aurais mieux fait de m acheter un lance pierre ou lancer mes bille a la mains.donc modéle a éviter mais cette avis n engage que moi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shogun
AEG
AEG
shogun

MessageSujet: Re: hk mp5k a4 pdw umarex   hk mp5k a4 pdw umarex Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:51

c'est tres bien prend celui la en partie (sauf si on est ensemble)
Gubis
Admin
Admin
Gubis

MessageSujet: Re: hk mp5k a4 pdw umarex   hk mp5k a4 pdw umarex Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:08

J'avais dejas eu plusieurs retours négatif du P90 de la même marque mais je ne conaissais pas le mp5.

Une petite photo quand même??

G.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hk mp5k a4 pdw umarex   hk mp5k a4 pdw umarex Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:13

la seule réplique bien de chez eux c'est leur p8 le nbb à 512 fps
nicos77176
AEG
AEG
nicos77176

MessageSujet: Re: hk mp5k a4 pdw umarex   hk mp5k a4 pdw umarex Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:17

tu sais faire rêver les gens toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hk mp5k a4 pdw umarex   hk mp5k a4 pdw umarex Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

désolé pour la photo suis pas chez moi je le fais de que je rentre detoute façon j ai retenue la leçon mon prochain lanceur sera un mariu ou ne sera pas mais umarex mème pas en rève
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hk mp5k a4 pdw umarex   hk mp5k a4 pdw umarex Icon_minitime

hk mp5k a4 pdw umarex
Page 1 sur 1