Le forum des JASDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des JASDF

Joueurs d'Airsoft des Samedis, Dimanche et jours Fériés

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SIG 552

4 participants
AuteurMessage
ogm
AEG
AEG
ogm

SIG 552 Empty
MessageSujet: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18

Voila j'ai craquer cheers
J'ai acheter mon premier lanceur un SIG 552 de marui, comme gubis me l'avait dit se fut tout une aventure pour aller jusqu'a speedgame mais bon ...

En entrant dans le magasin y a pas mal de choix et c'est que je l'ai vu qui m'appelé < ogm ogm ogm > drunken comment lui resister

Bon y a aucun accessoir dessus mais c un bon debut

les quelques plus que j'ai prit avec s'est la housse et la sangle sinon c'est le modele non equipé

PS: si les images passent pas merci de m'expliquer car j'ai pas tout compris Laughing
edit - voila qui est fait. Je me suis permis d'en enlever une, 2 images identique. G.

SIG 552 Dsc00510

SIG 552 Dsc00512
Revenir en haut Aller en bas
rony.1
One shoot, one kill
One shoot, one kill
rony.1

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:33

felicitation j'ai hate de voir ce que vaut le sig face a la reference nommée famas Wink

a bientot sur le terrain rony
Gubis
Admin
Admin
Gubis

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

Bon, voila un cinglé de de plus Laughing félicitation pour ton achat..... vivement dimanche prochain Twisted Evil

G.
ogm
AEG
AEG
ogm

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

A si en fait g prit un ptit plus le chargeur d'origine ne contenant que 42 billes j'ai prit un haute capacité a 220 billes.
je connai des petits malin qui se ferai unplaisir de me tirer dessus pendant queje recharge pirat
Gubis
Admin
Admin
Gubis

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:07

ogm a écrit:
A si en fait g prit un ptit plus le chargeur d'origine ne contenant que 42 billes j'ai prit un haute capacité a 220 billes.
je connai des petits malin qui se ferai unplaisir de me tirer dessus pendant queje recharge pirat

Arf c'est bête, moi qui venais de lire la review de ton Sig sur France Airsoft je me disais ' 42 billes, ca vas etre un grand moment si il a pas pris de HiCap, il faudras le mettre avec Daniel et Cédric et leurs P90 à 69 billes '

En tout cas, il semble pas mal du tout.

G.
ogm
AEG
AEG
ogm

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:38

Citation :
Arf c'est bête, moi qui venais de lire la review de ton Sig sur France Airsoft je me disais ' 42 billes, ca vas etre un grand moment si il a pas pris de HiCap, il faudras le mettre avec Daniel et Cédric et leurs P90 à 69 billes '

HIHIHI jocolor on m'a pas comme sa j'y ai pensé avec des vicelars comme j'ai prevu le coup Twisted Evil
Gubis
Admin
Admin
Gubis

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:57

En plus tu as pleins de rails devant, tu vas pouvoir mettre pleins de choses dans le futur....... Very Happy

Tiens, voila l'adresse d'un magasin sur ebay pour te faire une idée

http://stores.ebay.com/eHobby-Asia-Airsoft-Supplier_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQtZkm

G.
ogm
AEG
AEG
ogm

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:03

Sympa y a pas mal de matos je croi ke le prochain investissement sera une lunette ou un pointeur lazer. A reflechir scratch
Gubis
Admin
Admin
Gubis

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:09

Perso, je suis pas tres chaud pour les lasers, dejas ca donne ta position quand tu l'utilise, ensuite, c'est pas tres bon pour les yeux.
Pour ce qui est de la lunette ou d'un red dot, tu pourras te faire une idée avec les différentes montes des lanceurs de l'équipe, il y a de tout Very Happy !

G.
ogm
AEG
AEG
ogm

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:12

Ok bon ba tu a repondu a une de mes question sur les lazer. C'est vrai que dans les yeux s'est pas terrible affraid
kenshin
AEG
AEG
kenshin

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:10

Gubis a écrit:
ogm a écrit:

En tout cas, il semble pas mal du tout.

G.
Rassure toi mon petit gubis 69 billes c'est largement assez pour t avoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
felicitation ogm pour ton acquisition
Gubis
Admin
Admin
Gubis

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:07

Mais avous ca aurais été marrant vous trois dans la même équipe...... et pour ceux d'en face entendre les 3 bbloader ce mettre en marche en meme temps-------> c'est bon, a l'attaque!!!! Very Happy
Invité
Invité

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

tout d abord bravo ogm il et super ton lanceur,pour le lazer déja sa s apelle un désignateur lazer et éféctivemen se n est pas térrible a par pour le réglage de ton arme mais se n et plus le méme modéle se sont des modéles qui s introduise dans le canons de plus les modéle de désignateurs sur le marché son de catégorie deux donc ignofancife enfin il vaut mieux eviter les yeux une red dot c est mieux et beaucoup plus discret Evil or Very Mad
Invité
Invité

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:45

ha le sig concurent du famas je me demande pk alors que le clairon lui est supérieur en tous point le seul qui peut devancer le famas c'est le steyr aug et encore

j'ai ahte de t'avoir en face de moi pour voir ce qu'il vaut à bientot
Contenu sponsorisé

SIG 552 Empty
MessageSujet: Re: SIG 552   SIG 552 Icon_minitime

SIG 552
Page 1 sur 1